[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#311 02 Février 2015 18:34:49

Non, non, Karine, Vincent avait déjà été en arrêt pour une sinusite mi-janvier et il s'est fait de nouveau fait avoir ! On est allés tous les trois ce matin à la consultation ! Il est en arrêt jusqu'à demain inclus. Cela dit, à moins qu'il ne développe le virus en décalé, il semble un peu moins touché qu'Arthur et moi !

Les contrariétés, l'anxiété, ça me connaît moi aussi ! Ce n'est pas facile de se laisser envahir par le stress ! :-1:

Je vois que tu as trouvé du temps pour rédiger deux nouvelles chroniques, tu nous as gâtés ! Je crois que je vais moi aussi apprécier La bibliothèque des cœurs cabossés !

Bonne soirée et bonne lecture, Karine ! Essaie de ne pas trop cogiter, hein ?! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#312 03 Février 2015 10:59:45

J'ai mieux dormi mais bon c'est pas encore ça... :chaispas:

Hier midi j'ai commencé Des nœuds d'acier, et j'adore ce bouquin ! C'est noir de chez noir, mais complètement addictif !
    Et hier soir, j'ai commencé Extramuros, le début est intéressant et prometteur.
  • Ingrid59

#313 03 Février 2015 13:34:39

Ouais, moi aussi ! Cette nuit, j'ai un peu mieux dormi mais je me suis réveillée à 4h00 sans pouvoir me rendormir alors j'ai lu, que faire ! :P

Globalement, je commence à reprendre du poil de la bête ! J'ai cuisiné, passé l'aspi... Enfin, je sens que je suis en train de récupérer mes forces ! Pas trop tôt ! Tu sais à quel point je suis impatiente !

J'aime bien ce que tu dis du roman de Sandrine Collette ! Le noir, c'est ma couleur préférée ! Et puis, Des nœuds d'acier est dans ma PAL alors sans doute que ton avis sera déterminant pour moi ! De mon côté, j'ai décidé de profité de ma pause rhume pour lire Et si c'était vrai... de Marc Levy ! C'est un tout petit roman de 250 pages qui se lit tout seul, je pense qu'il ne me durera pas bien longtemps et cela me permettra sans doute de mieux situer les personnages récurrents dans Elle & Lui que je lirai ensuite !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#314 03 Février 2015 14:52:26

J'ai lu Et si c'était vrai quasiment au moment de sa sortie et j'avais beaucoup aimé ! :) Je vais malheureusement attendre la sortie poche de celui là ! Bonne lecture :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#315 03 Février 2015 15:06:38

Bonne continuation dans tes lectures.

Bonne fin de journée.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#316 04 Février 2015 07:17:41

Merci à toutes !!!
    Cette nuit rebelotte, réveillée à minuit, et impossible de dormir, du coup j'ai fini des nœuds d'acier...
    Je pense écrire ma chronique ce matin, je suis toute seule au bureau. :p

En même temps, Ingrid je vais écrire le billet pour le challenge LDPA. J'ai choisi les titres, c'est bon. :p
  • Lavinia

Gollum littéraire

#317 04 Février 2015 08:08:28

J'ai hâte de voir ton avis aussi, j'aime bien un petit truc noir de temps en temps :p

Bonne journée!
  • Ingrid59

#318 04 Février 2015 08:18:03

Pfiou, dis donc, Karine, tu as vraiment un mauvais sommeil en ce moment ! J'espère que ça va s'arranger très vite ! Toi aussi, tu vas devoir faire comme moi et boire de la tisane de mémé pour favoriser le sommeil !

J'ai hâte de savoir ce que tu m'as choisi pour notre challenge LDPA !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#319 04 Février 2015 10:15:09

Ouais... Bon j'ai dormi ensuite, j'ai repris sommeil vers 2h00, mais bon c'est pas du sommeil réparateur... C'est horrible...
    Faut pas s'étonner qu'ensuite je sois dans le gaz....

Sinon, j'ai choisi tes livres pour le challenge LDPA, voici mon billet :
    http://milleetunepages.com/2015/02/04/l … al-addict/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#320 04 Février 2015 11:25:13

Et voici mon avis sur Des noeuds d'acier de Sandrine Collette :
    http://milleetunepages.com/2015/02/04/d … -collette/