[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#321 04 Février 2015 13:37:42

Super, Karine ! Je suis très contente de cette sélection ! Je ne sais pas encore ce que je vais choisir de lire pour le challenge, les trois propositions me plaisent énormément même si je sais que tu aimerais beaucoup me voir lire le dernier roman de ton chouchou avant notre rencontre ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#322 04 Février 2015 15:10:44

Oh, mais ce n'est pas non plus une obligation hein. Tu choisis celui que tu veux...

Bon c'est vrai que j'ai toujours un faible pour Maxime hein... On va pas se mentir. Mais ça m'intéresserait aussi d'avoir ton avis sur les deux autres... ^^
  • Ingrid59

#323 04 Février 2015 16:00:21

Oui, je sais bien, Karine ! ;)

A priori, ça pourrait être La voie des oracles d'Estelle Faye parce que j'ai bien envie de voir si ce genre de roman fantasy peut me séduire !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#324 04 Février 2015 16:01:08

Bon maintenant que le Colette est terminé, que lis-tu Karine ? :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#325 04 Février 2015 17:34:01

Cet Extramuros que tu lis m'intrigue énormément, hâte d'avoir ton avis.
    Bonne lecture.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#326 07 Février 2015 09:12:39

Je vais le finir cet après midi et vous en serez plus lundi (s'il sort lundi mais je crois que c'est ça). Avec Kero, on ne doit rien dire avant la sortie. Tout ce que je peux dire c'est que c'est différent par rapport à ce que je lis habituellement mais que j'aime beaucoup !!!

Ensuite ce soir, je commence le dernier marc Lévy, je vais découvrir cet auteur que je ne connais absolument pas, sauf de nom, évidemment, et qui est soit adoré, soit décrié... Il est difficile de trouver un juste milieu... :p
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#327 07 Février 2015 09:24:16

J'ai oublié de vous demander vous avez un livre à me conseiller dont l'auteur commence par T (nom ou prénom ???)
    C'est pour le challenge 1mois 1consigne... J'ai trouvé Tatiana de Rosnay ou Tamara McKinley... Mais j'ai pas envie...

Alors j'attends vos idées !
  • Ingrid59

#328 07 Février 2015 09:25:54

Tess Gerritsen, Karine !!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#329 07 Février 2015 12:37:02

Lol.... J'y ai même pas pensé !!! Mais le problème c'est que je vais le lire en février et pas en mars...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#330 07 Février 2015 14:11:31

Arthur Ténor mais c'est jeunesse ;)