[suivi lecture] Clédesol

 
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #331 08 Février 2015 09:28:17

    Merci Mypianocanta.... Je vais aller regarder ce qu'il a écrit. Le jeunesse ne me dérange pas du tout. ^^
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #332 08 Février 2015 09:42:58

    J'ai lu Guerre secrète à Versailles d'Arthur Ténor et j'avais beaucoup aimé ! Je te le recommande, Karine !
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #333 08 Février 2015 10:36:41

    Ou Franck Thilliez si tu as envie de quelque chose de plus noir ! ;)
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #334 09 Février 2015 06:48:44

    Merci pour ces différentes pistes. ^^

    Hier j'ai commencé le dernier Levy, j'en suis déjà à la page 241...
    Ça se lit tout seul, c'est sympa. Mais ce n'est pas non plus transcendant, hein. On va dire que c'est une lecture agréable.

    Dans la journée, je vous publie normalement ma chronique pour Extramurus.

    Ensuite niveau lecture, je pense enchaîner avec le dernier Tess Gerritsen.
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #335 09 Février 2015 07:15:52

    Je n'ai pas réussi que ce soit pour Lévy ou Musso (que l'on compare souvent) à lire plus de 3 livres de chaque, je trouve que cela se ressemble. Mais en  même temps j'ai envie de retenter, parce que c'est sympa à lire quand même ^^
    Belle lecture :)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #336 09 Février 2015 07:21:26

    Personnellement, je préfère Levy à Musso ! Il y a des titres qui m'ont marquée plus que d'autres comme Le voleur d'ombres que j'ai trouvé vraiment magnifique !
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #337 09 Février 2015 13:45:15

    Là, je ne peux rien dire, c'est mon premier Lévy, et je n'ai lu qu'un seul titre de Musso.... lol

    Voici ma chronique de Extramuros, un roman que je vous conseille : http://milleetunepages.com/2015/02/09/e … nicholson/
  • clédesol

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #338 10 Février 2015 07:17:15

    J'ai fini le Lévy hier soir, j'ai trouvé ça sympathique, c'est une jolie romance. Ça se lit tout seul, c'est agréable et c'est une lecture sans prise de tête.

    Je vous publie ma chronique ce midi.

    Ce soir, je commence donc un nouveau livre, j'avais le choix entre le dernier Tess Gerritsen et La route du cap pour mon challenge avec Ingrid.
    Ce n'est à nouveau pas la forme, j'ai la tête dans un étau, je suis épuisée, je n'ai plus de voix, j'ai l'impression d'avoir avaler un oursin, bref tout va très bien... J'ai envie de retourner me coucher... Mais je peux pas faut aller bosser... Ça ca être dur...

    Tout ça pour dire que j'ai envie d'une lecture plaisir, quelque chose que j'adore et qui va me faire voyager loin de cette pollution et de cet hiver pourri... Je vote donc haut la main pour La route du cap, un roman qui traîne depuis bien trop longtemps dans ma pal. C'est parti !!!
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #339 10 Février 2015 07:33:47

    Je vais sûrement le finir aujourd'hui ! J'avais vaguement espéré y arriver hier soir mais une fois encore la fatigue m'est tombée dessus sans crier gare ! Je n'ai lu qu'un chapitre ou deux avant de sombrer !

    Je vois que ton état ne s'est pas amélioré ! La route du Cap va te procurer le dépaysement et la chaleur dont tu as besoin, tu verras !

    En attendant, soigne-toi bien ! :bisous:
  • ussy82

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #340 10 Février 2015 11:32:12

    Bonne nouvelle lecture pour ce soir.

    Soignes-toi bien.

    Bon courage pour cette journée.

    Dernière modification par ussy82 (10 Février 2015 11:32:33)