[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#341 10 Février 2015 13:06:33

Merci les filles. Le pire c'était ce matin, je serais vraiment bien rester dans mon lit. Je pense que j'avais la gorge sèche au réveil, et la sensation était très désagréable.
    Je tousse vraiment beaucoup c'est horrible... Moi je dis vivement ce soir, hein...
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#342 10 Février 2015 14:49:48

Je déteste avoir mal à la gorge :/ Bon courage !!
    J'ai hâte que tu lises Le Secret de l'inventeur, il est super :)
    Bonne lecture !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#343 11 Février 2015 07:29:06

Ce matin, je n'ai quasi plus de voix, et le peu qui me reste est complètement euhhh déréglée ???!!! :'S

pffff j'n'ai marre........

Sinon hier si je vous dis que j'étais épuisée. J'ai été me coucher à 20h10 !!!! Bon j'ai lu un peu jusque 20h40, puis dodo d'un coup.... Jusque 3h30 du matin.... Puis j'ai lu un peu jusque 5h30, puis mini dodo....

Bizarrement même si je n'ai plus de voix, je tousse moins j'ai l'impression, par contre j'ai l'impression d'avoir avaler mon chat....:-1:

J'ai donc commencé La route du cap, et j'aime beaucoup. L'héroïne est sur le bateau qui va la mener là-bas. Mais une tempête se prépare. J'ai envie de lire la suite, vivement ce midi...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#344 11 Février 2015 07:37:35

J'étais dans le même état que toi hier soir : épuisée, nauséeuse, la tête dans un étau... La douleur venait bien de mes cervicales car j'ai eu un soulagement presque immédiat quand j'ai posé la tête sur l'oreiller ! Le même oreiller qui m'a mis les cervicales en vrac la nuit précédente mais bon... cette fois, il m'a été plus favorable ! Ce matin, ça va ! J'ai dû dormir dans une meilleure position que la veille !

J'ai réussi à finir Elle & Lui et je pense la même chose que toi : c'est une romance tout ce qu'il y a de plus classique mais qui se lit sans déplaisir ! C'est tout de même le moins  bon titre de Marc Levy que j'ai lu jusqu'à maintenant !

Ah je me souviens fort bien de cette tempête à bord du bateau qui va conduire Frances au Cap ! Un grand moment !

Soigne-toi bien et bonne lecture !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#345 11 Février 2015 17:38:28

Merci.
    Je suis toute patraque... Pff j'en ai marre.

Cet après-midi j'ai lu un peu le Tess Gerritsen, une petite trentaine de pages, ca a l'air pas mal.

Mais je suis bien vite retournée sur La route du Cap, la tempête est passée, et après un dîner en première classe, Frances est de moins en moins certaine de vouloir se marier... Le climat se réchauffe, ils doivent approcher du Cap. :p
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#346 11 Février 2015 18:43:59

Bon courage les filles <3 et bonne lecture :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#347 12 Février 2015 06:52:14

Merci Léa. Moi je suis toujours sur La route du Cap. Enfin là l'héroïne est arrivée, à destination mais pas sans désillusion...

Bon à 8h j'appelle le médecin, plus trop le choix, en plus Lulu a pas la forme non plus... Donc deux consultations svp...
    Je sais pas quand on aura rdv, parce que normalement il est pas là le jeudi...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#348 12 Février 2015 07:35:48

J'espère que tu vas te plaire au Cap avec Frances !

Soignez-vous bien toutes les deux ! Vous avez la même chose Lulu et toi ?!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#349 12 Février 2015 08:01:55

J'espère que la route du Cap va te plaire! J'avais beaucoup aimé même si j'ai eu envie de secouer l'héroïne plus une fois :)

Plein de courage et de bisous magiques pour toi et Lu! :heart:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#350 13 Février 2015 08:45:51

Oui j'aime beaucoup La route du Cap, j'ai lu un peu plus de la moitié. J'ai lu une cinquantaine de pages du Tess Gerritsen aussi, et j'aime bien aussi.

Cette nuit je me suis levée trois fois à cause de quintes de toux. Ce matin j'ai mal aux oreilles, à la tête, et bien évidemment à la gorge, je suis vidée. :S

Lulu a une sinusite, mais c'est pas grand choses. Je n'ai pas voulu attendre car elle a son stage de troisième.la semaine prochaine et comme j'allais pour moi...moi c'est une pharyngite aiguë mais depuis hier soir, j'ai l'impression qu'elle se modifie. J'ai le nez qui commence à couler... Et j'ai des maux de têtes, mal aux oreilles, je me sens vraiment mal, et je fais un peu de fièvre... :-1: