[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#351 13 Février 2015 09:32:20

Ah Karine, je crois que tu as la même sale crève moi la semaine dernière ! Je te souhaite bon courage parce qu'en effet, elle met à plat bien comme il faut ! :-1:

Je vois que tu as bien avancé malgré tout dans tes lectures ! Ravie que La route du Cap te plaise autant ! En attendant, moi, je suis intriguée par le polar de Tess Gerritsen ! :sifflote:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#352 13 Février 2015 13:14:25

Oui je lis un peu quand même par petites touches, un quart d'heure par ci par là. J'ai le courage de rien. Je suis vraiment pas en forme. Ce matin ca a été un peu mieux grâce au doliprane. Mais je crois que je vais devoir en reprendre, j'ai mal aux oreilles... Pfff tes au crâne.

En fait j'ai le courage de rien sauf de rester vautré dans mon canapé avec mon plaid... Alors je lis par petites touches...

Oui j'aime bien La route du cap même si je trouve que Frances est trop naïve parfois, j'ai envie de la secouer un peu... Lol
  • Ingrid59

#353 13 Février 2015 13:32:06

Rhoo, les oreilles, ça fait mal ! J'ai encore eu mal un moment après la fin de mon traitement ! Courage, Karine, tu vas venir à bout de cette saleté ! Repose-toi bien !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#354 16 Février 2015 07:11:25

Hier, j'ai fini La route du Cap, j'ai beaucoup aimé. J'ai bien dévoré ega le dernier Tess Gerritsen, je pense qu'il sera fini ce soir.

Ce matin je vais au bureau, au moins pour finir un truc avant midi... La déclaration urssaf... Sinon vlan 10%...
    Il n'y a que moi qui peut la faire. Mais je suis loin d'être guérie. Je tousse toujours, j'ai toujours mal au crâne, et le nez qui coule.
    Bon il y a une légère amelioration pour le nez. Mais je suis toujours mal. C'est dur ce matin. Mais pas le choix. Je vais donc retourner chez le docteur, car mon traitement se termine aujourd'hui.
  • Ingrid59

#355 16 Février 2015 07:39:48

Courage pour le boulot, Karine !

J'ai vu que tu avais fini La route du Cap ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#356 16 Février 2015 07:50:56

Oui, hier soir...

Merci.
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#357 16 Février 2015 15:16:16

Bon rétablissement Karine et surtout plein de courage pour aller travailler dans ton état!

Quelle lecture après La route du cap (et celui en cours de finalisation) as tu prévu?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#358 17 Février 2015 08:23:34

Coucou C'era, contente de te voir ici, au fait je n'oublie pas notre swap. Il faut que je t'envoie le questionnaire.

Je n'ai travaillé qu'hier matin. Je suis retournée voir mon médecin. Il m'a mis sous cortisone. Je suis à l'arrêt toute la semaine. Je tousse toujours autant, j'ai du me lever trois fois cette nuit... Pffff

Je viens de terminer La dernière à mourir de Tess Gerritsen, et wahoo quelle  fin !!!
    Il faut que je me trouve tous les tomes précédents, obligé.

Je vais commencer Un nouveau jour de Sarah Rayner, certainement cet après-midi. Ce matin, je vais préparer ma chronique pour La route du Cap, et mettre un peu à jour mon blog... Je commencerai peut-être aussi celle pour le Gerritsen, selon ma motivation... Sinon ce sera demain.
  • Ingrid59

#359 17 Février 2015 09:22:14

Je vois que tu n'es toujours pas vaillante ! Espérons que la cortisone fasse effet rapidement et que tu sois enfin débarrassée de cette toux et de tout ce qui va avec !

Oh, tu es enthousiaste pour le thriller de Tess Gerritsen ! Voilà encore une raison supplémentaire de m'intéresser à cette auteure !

Prends ton temps pour les chroniques, l'essentiel, c'est de bien te reposer pour revenir plus en forme à la fin de cette semaine !  Courage, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#360 17 Février 2015 10:14:17

Oui, ce n'est pas encore la grande forme, niveau gorge et toux... Mais on dirait que la sinusite me lâche, j'ai beaucoup moins de migraine, mon nez ne coule presque plus du tout, j'arrive à respirer par le nez. ^^

Voici la chronique pour La route du Cap : http://milleetunepages.com/2015/02/17/l … -mc-veigh/

Je pense que pour le Tess Gerritsen cela sera pour demain. ^^ Et oui, déjà j'avais aimé pendant toute ma lecture, mais la fin est encore meilleure, je trouve !!!