[suivi lecture] Clédesol

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#371 19 Février 2015 09:27:38

Coucou Karine !

Et bé, j'ai eu du mal à tout lire , vous avez beaucoup papoté par ici les filles !
    Je vois que tu as été fort malade... j'avoue que ma grippe de la semaine dernière m'a achevé et j'ai gardé une sale toux qui me gache mes journées ! Les virus s'accrochent cette année :(

Je vais essayer de récupérer mon retard dans tes chroniques ! Je file !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#372 20 Février 2015 08:24:39

Coucou Lizou, oui j'ai vu que toi aussi tu as été salement amochée par la maladie.
    Moi ça va mieux mais je tousse encore et j'ai parfois encore des petits coups de mous mais rien de méchant, on va dire que je suis guérie ou autant que possible.

Oui on a pas mal papoté mais j'avais le temps puisque j'étais à la maison vautrée dans mon canapé lol. Mais bon depuis mercredi ça va mieux et j'ai bien lu.

Je viens de terminer Un nouveau jour, je vais essayer de faire le chronique ce matin ou cet après-midi. a voir...
    Je vais certainement commencer Le secret de l'inventeur que j'ai reçu hier.

Mais avant tout, je vais préparer le billet pour le concours sur mon blog en partenariat avec les Editions Denoël. ^^
    Je pense qu'il intéressera certaines personnes de ma connaissance, c'est un livre que j'ai lu et chroniqué il y a quelques semaines, mais je n'en dis pas plus. A tout à l'heure !!!!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#373 20 Février 2015 09:27:45

J'ai parlé à plusieurs personnes qui ont fait la grippe récemment et toutes ont gardé une toux pendant un bout de temps (jusqu'à un mois pour certain) ! Du coup, je ne m'affole pas trop, je crois que les microbes sont tenaces !

Je viens de voir sur facebook pour le concours. J'ai eu la chance de lire le titre que tu vas proposé, du coup je laisserai ma chance à d'autres ! ;)
    Kyradieuse doit également faire un concours avec Denoël, mais sur un autre titre ! C'est sympa de leur part en tout cas !
    Perso, j'ai reçu tardivement les livres de janvier donc je ne m'y met que maintenant ! Du coup, je n'ai rien choisi pour février... je n'avais pas envie de me mettre la pression !

Bonne lecture Karine !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#374 20 Février 2015 11:01:52

Ne t'inquiète pas trop pour ta toux, Lizouzou, certaines personnes avec qui j'ai discuté l'ont gardée jusqu'à quelque chose comme un mois ! J'ai échappé à ça cette année, cet hiver, j'ai changé mon habituelle bronchite contre une sinusite carabinée (la même que Karine, à croire que les virus ont transité par internet) !

Karine, tu as déjà fini le roman de Sarah Rayner ! Rhoo la la, je suis à la traîne sur ce coup-là ! Hier je n'ai quasiment pas lu, il fallait que je termine de préparer les affaires d'Arthur et le soir, inutile d'y penser, j'ai à peine le temps de tourner 10 pages que je sens déjà la fatigue m'envahir ! Je me rattraperai cet a-midi !

En attendant, je vais guetter ton concours...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#375 20 Février 2015 13:48:28

Il est en ligne pour celle qui n'ont pas vu, voici le lien :
    http://milleetunepages.com/2015/02/20/c … ax-bentow/

Ingrid j'ai bien reçu ta participation. ^^

Oui j'ai fini le bouquin. Ça se lit vite et bien je trouve. Je pensais commencer Le secret de l'inventeur, mais. Il le j'ai reçu trois SP ce modif et bien' je change mon programme !

Ce sera toujours un lumen mais The Book of Ivy.

Dernière modification par clédesol (20 Février 2015 13:49:13)

• Ingrid59

#376 20 Février 2015 16:43:28

Super, Karine ! :pouceleve:

Ca y est ! J'ai fini moi aussi le roman de Sarah Rayner ! J'aurai mis le temps mais cette semaine, je devais préparer le paquetage de mon petit montagnard et hier, j'ai voulu passer un peu de temps avec lui avant qu'il parte !

J'ai moi aussi reçu un nouveau SP de chez Harlequin MosaIc, un thriller qui doit sortir fin avril. J'ai le temps de m'y mettre ! D'ailleurs, l'attachée de presse nous a demandés expressément de ne pas publier nos chroniques avant la date de publication. Je suis donc libre de ce que je vais entamer maintenant et comme d'habitude dans ces cas-là, je ne sais pas encore ce que je vais lire ! =D

J'ai vu ton avalanche de livres, toi qui attendais désespérément que ta boîte se remplisse, tu as dû être contente !

Bonne nouvelle lecture alors !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#377 21 Février 2015 11:24:02

Oui, mais j'en attends encore 3. ^^

J'ai commencé The Book of Ivy, ça se lit tout seul et c'est une bonne dystopie qui respecte les classiques du genre. Je pense que je l'aurais fini demain.

Pour ma chronique du Michel Lafon, je pense que ça attendra lundi... J'ai un peu la flemme...

Ben bon choix de lecture alors !!!
  • Ingrid59

#378 21 Février 2015 12:02:00

Moi aussi j'ai eu la flemme de rédiger ma chronique du roman de Sarah Rayner hier soir ! J'étais fatiguée, j'avais envie de profiter du week-end qui commençait...

Je n'ai toujours pas choisi de nouvelles lectures, j'ai tout un tas de bouquins de chez Usborne qui me sont tombés dessus ce matin, je les ai feuilletés, je pense que je vais le chroniquer petit à petit pendant ma semaine de vacances pour qu'Arthur puisse en disposer à son retour !

Bonne lecture !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#379 21 Février 2015 18:25:22

The Book of Ivy me tente beaucoup, j'ai hate de voir ton avis final. Bonne lecture et bon week end :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#380 21 Février 2015 18:32:47

oh... the book of yvi est un livre qui me tente telement ! pourquoi plein de monde là chez soi alors qu'il ne doit sortir qu'en mars ?
    bonne lecture à toi tout de même ;)