[suivi lecture] Clédesol

• Lavinia

Gollum littéraire

#391 23 Février 2015 09:43:51

Bon courage pour la reprise! Et bon courage à Lulu :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#392 23 Février 2015 15:12:30

Le secret de l'inventeur me tente bien
    J'attends de voir les avis tombés.
    J'ai aussi le cercle de Farthing qui ne devrait pas tarder à arriver dans ma BAL...
    Bonne fin de lecture avec le petit joueur
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#393 23 Février 2015 15:58:33

Oui, on va dire que dans mon bouquin en cours, il se passe un peu plus d'action, et que du coup il y a une certaine tension, donc et bien c'est intéressant. On a envie de connaitre la suite. A voir comment ça va évoluer.

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma chronique, j'ai été débordée, mais bon c'est un peu normal. Le téléphone n'a jamais autant sonné, lol.

Ca se calme enfin, je vais prendre le temps de finir. J'ai bien le droit une petite pose, j'ai presque bosser sans m’arrêter.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#394 23 Février 2015 17:36:46

Tant mieux si ça commence à bouger alors ! ;)

Et un bon rétablissement à Lulu, c'est pas drôle une otite ! :(
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#395 23 Février 2015 19:00:42

Voilà ma chronique pour The Book of Ivy : http://milleetunepages.com/2015/02/23/t … amy-engel/

Je vous conseille cette dystopie !!!
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#396 23 Février 2015 19:15:14

J'ai passé un bon moment sur ton blog à lire quelques unes de tes dernières chroniques.

Et merci pour ton concours!

(courage à lulu)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#397 24 Février 2015 07:05:44

J'ai vu ton passage et tes commentaires C'era. ^^
    Et j'ai bien reçu ta participation au concours.

Hier j'ai terminé Petit Joueur et malheureusement j'ai été déçue par la fin... :(

J'ai commencé Aide-moi si tu peux de Jérôme Attal et en fait, en l'ouvrant pour la première fois, j'ai découvert que le roman été dedicacé. ^^
    C'est une belle surprise, j'étais ravie, surtout que je m'y attendais pas du tout.
    Le début est prometteur. Jerome Attal a une écriture riche avec de belles envolées, tout en mélangeant un style parfois direct et plein d'humour.

A voir ce que ce roman me reserve !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#398 24 Février 2015 07:27:27

Ah mais c'est super ! J'avais eu la même surprise avec La vierge-folle de Frédérique Volot ! Je n'avais pas vu qu'elle m'avait dédicacé son roman sur la toute première page !

Dommage pour Petit joueur ! Je commence à croire que c'est ce qui va m'arriver également avec le thriller de Chevy Stevens ! Je le trouve hyper prenant, mais maintenant que j'en suis à 100 pages de la fin, j'ai un peu peur que le dénouement ne soit que poudre aux yeux ! On verra, je compte finir ça aujourd'hui !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#399 24 Février 2015 08:22:28

Le résumé de ta nouvelle lecture est très intriguant, j'espère que ça te plaira! Bonne lecture :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#400 24 Février 2015 10:01:22

The book of Ivy me tente bien. Je file lire ta chronique :)
    Bonne lecture :bisous: