[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#401 24 Février 2015 10:10:52

Ouais pour Petit Joueur, le début je trouvais ça pas mal mais sans plus, je n'adhérais pas trop à l'histoire mais ça se lisait facilement. Puis ensuite, j'ai été pris par un événement intéressant du bouquin, je me suis dit, ah !!!! Peut-être que finalement ça va me plaire. Puis vlan, le soufflet, mais c'est quoi cette fin. Donc déception...

Pour le Jérôme Attal, j'aime bien le début déjà. Donc c'est plutôt bien parti. ^^ A voir comment ça va évoluer, car je n'ai pas lu 40 pages.

Oui je m'en souviens Ingrid pour le Frédérique Volot. C'est sûr que ça fait plaisir des surprises comme ça. ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#402 24 Février 2015 13:39:45

Voilà ma chronique de Petit joueur, une lecture en demi-teinte...
    http://milleetunepages.com/2015/02/24/p … son-starr/
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#403 24 Février 2015 15:03:27

Je viens de lire ta chronique et mince ! Je m'attendais à un avis plus enthousiaste quand même ! Mais je comprends ta déception ! Difficile d'accrocher à un roman quand on ne se sent pas concerné par le milieu dans lequel l'action se déroule... C'est déjà ressenti ça avec un roman qui faisait partie de la sélection du Prix des lectrices Confidentielles et j'avais eu l'impression de tirer un gros, gros boulet ! Pas agréable comme lecture !

J'espère que la prochaine sera meilleure !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#404 24 Février 2015 15:08:21

Ben on va dire que la fin a tout gâché. J'ai vraiment pas compris cette fin...

:(

Oui elle a l'air bien mieux parti !!!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#405 25 Février 2015 13:52:08

Je viens d'aller lire tes deux dernieres chroniques et je m'en doutais un peu pour "Petit joueur" !

J'espère que tes nouvelles lectures te plairont davantage !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#406 26 Février 2015 09:41:21

Ouais moi aussi, mais je sais pas au dernier moment, j'ai eu une pulsion, je l'ai choisi... lol
    C'est tout moi ça...

J'avance tout doucement en ce moment, depuis trois jours je suis épuisée, je vais me coucher vers 21h00 pour lire un peu, généralement le quart d'heure qui suit je dors déjà... :chaispas:
    J'ai du être piqué par la mouche du sommeil....
    lol

Sinon, oui je trouve ma lecture sympathique, c'est un polar un peu particulier, limite humoristique. J'aime bien le personnage principal.
    Mais j'aime pas me traîner comme ça dans ma lecture. Et c'est pas ce soir que je vais avancer, on va prendre l'apéro chez des amis.

Je devais prendre mon bouquin avec, pour le lire ce midi, mais je l'ai oublié à la maison, j'ai d'ailleurs oublié mon téléphone aussi...
    Pffff
  • Ingrid59

#407 26 Février 2015 10:04:25

Karine, rassure-toi, tu n'es pas seule ! On a dû être piquées par la même mouche ! :baille:

Je vois que ta lecture te plaît davantage que la précédente ! C'est une bonne nouvelle ! Le précédent aurait fort bien pu être une bonne surprise, je pense que tu as tout de même bien fait de tenter ta chance !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#408 27 Février 2015 07:17:21

Oui je ne regrette absolument pas de l'avoir lu.

Oui celui ci est un peu déjanté, lol, mais je trouve ça bien et plutôt original. Je souris tres souvent un comble pour un polar.
  • Ingrid59

#409 27 Février 2015 07:26:22

J'aime bien ces lectures un peu transgenre ! On ne s'attend pas à rire avec un polar mais c'est justement tout ce qui fait le charme d'un tel livre !

Je termine La voie des oracles aujourd'hui, je vais me réserver la lecture des trente dernières pages qui me restent dans un bon gros bain moussant ! :-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#410 27 Février 2015 13:17:52

Lol. Alors cette fin ! J'ai vu que tu as aimé. Ce midi j'ai été au furet, je l'ai vu, je l'ai eu en main, j'ai failli l'acheter, puis je me suis montrée raisonnable, puisque tu vas me le prêter...
    Et à la place j'ai acheté Wizards aux Editions Lumen.... :p
    ....
    ....

Les deux tomes....

Bon je vais me cacher.... oops