[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#471 13 Mars 2015 13:53:39

Tu as la réponse.... Je suis faible... =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#472 14 Mars 2015 09:37:47

Bon ben.... J'ai été sélectionnée. Il va falloir que j'intègre rapidement le tome 2 dans mes prochaines lectures.

J'ai bien avancé dans Le mystère de Lucy Lost.

Et miracle, je vois une légère amélioration dans mon eczéma. Merci la dermatologue. (J'ai dit légère hein...)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#473 14 Mars 2015 11:06:59

:) Tu te fais plaisir c'est le principal Clé.

J'ai été sollicité par Babelio pour un Michel Bussi (auteur que je veux découvrir) mais je n'ai pas été retenue. Tant pis (ou tant mieux ^^).

J'espère que ça va aller mieux.

Je file sur ton blog :)
    Bon weekend et lectures miss
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#474 14 Mars 2015 13:00:15

Je suis contente pour toi que tu aies été sélectionnée ! Avec tous tes bobos, tu as besoin de réconfort et les livres, c'est parfait pour ça !

Oh, ça y est alors ?! Tu commences à voir une petite amélioration, c'est une bonne nouvelle ça ! :ok:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#475 14 Mars 2015 15:11:13

Une légère amélioration c'est déjà mieux que rien ! :ok:

Bon week-end Karine ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#476 15 Mars 2015 07:48:55

Merci les filles. Oui en effet je confirme, le traitement est efficace, en même temps avec des pommades à base de cortisone ça aurait été désespérant que ça ne fonctionne pas. Maintenant reste à trouver ce qui me provoque cet eczéma allergique. J'ai rdv le 20 avril pour faire des tests chez le dermatologue et le 23 avril pour lire les résultats.

Si on trouve pas, ensuite soit on attend de voir si je refais une réaction, car la dermatologue dit que ça peut être le stress, mais à ce point ça lui paraît douteux, soit je vais chez un allergologue faire des tests plus poussés.

Dans tous les cas faut mettre les chances de son côté, donc changement de lessive, protocole de soin adapté à ma peau, faire attention à l'air trop sec, à la laine ou au matière trop synthétique, attention au soleil...

Sinon côté lecture, et bien j'ai fini hier soir le mystère de Lucy lost, une lecture bien sympathique. J'ai tout juste commencé le Cathy Kelly.
  • Ingrid59

#477 15 Mars 2015 08:25:40

Ah oui, c'est un gros protocole mis en place pour minimiser les risques ! J'espère que vous allez trouver ce qui provoque cet eczéma ! Quand on arrive à définir l'élément allergène, c'est plus facile de le combattre !

Le roman de Cathy Kelly est idéal à lire le week-end ! Il détend vraiment bien ! Je suis certaine que tu l'aimeras !

Pour ma part, j'ai fini Thérèse Raquin hier a-midi, entre deux comatages : je suis complètement dans le cirage avec mes anti-inflammatoires, je peux faire concurrence à une marmotte ! Je ne savais pas trop quoi commencer d'autre, ma concentration n'est pas idéale... Je me suis décidé pour Mamie Gangster de David Walliams et j'en ai lu une seul petit chapitre avant de m'écrouler à 21h30 ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#478 15 Mars 2015 14:11:21

Mamie Gangster, avec ça, tu devrais passer un bon moment. ^^

J'ai lu un petit peu encore du Cathy Kelly, il est pas mal en effet, ça me plait.
  • Ingrid59

#479 15 Mars 2015 15:07:24

Les 50 premières pages sont rigolotes mais comme avec Monsieur Kipu, on sent tout de suite que ce sera aussi une lecture pleine d'émotion !

J'étais sûre que tu aimerais le roman de Cathy Kelly ! Il est particulièrement réussi, il n'y a pas les longueurs que j'ai parfois constatées dans les romans de cette auteure ! Une bonne chose ! ;)

Bonne lecture, Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#480 16 Mars 2015 11:15:46

Oui j'ai lu maintenant une petite centaine de pages, et en effet c'est assez rythmé, plus en tout cas que celui que j'avais lu précédemment.

Je ne l'ai pas pris avec moi pour ce midi. J'ai bien envie d'avancer dans le chirurgien, alors.

Je dois écrire ma chronique également pour Le mystère de Lucy Lost, pas encore commencé... Je sais pas si je vais la publier aujourd'hui, à voir selon mon inspiration. ^^