[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#491 18 Mars 2015 09:43:01

Alors ?! C'est un 4 ou un 5 finalement ?!

J'ai souvent eu moi aussi cette impression avec les romans de Cathy Kelly. Je l'ai moins ressenti avec Du miel pour les abeilles que j'ai vraiment trouvé réussi mais avec d'autres de ses romans comme La maison de Tess notamment. C'est pour cette raison que je vais rarement au-delà du 3 dans ma notation !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#492 18 Mars 2015 11:55:46

Moi aussi je voulais lire le tome 3 des Soeurs Sorcières, mais je suis allée à La mare au Diable hier matin pour le boulot, et j'en suis ressortie avec 10 romans et 10 albums...

Je vais voir ta dernière chronique !

Bonne journée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#493 18 Mars 2015 12:29:29

4 étoiles mais c'est pas passé loin du 5. ^^

Merci Lizou.
  • Ingrid59

#494 18 Mars 2015 12:47:20

10 romans, 10 albums ! Hiiiiiiiiiiii ! :aouh:

En même temps, difficile de ne pas craquer à La Mare aux Diables ! Je pourrais facilement faire de même ! Mais pourquoi je n'ai pas encore gagné au Loto, moi ?! :sifflote:

Un 4, c'est déjà très bien ! En tout cas, ça me donne bien envie de tenter un thriller de Tess Gerritsen ! Autant commencer par celui-là, il me semble que c'est le premier de la série, non ?!
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#495 18 Mars 2015 13:44:27

C'est pour le boulot hein ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#496 19 Mars 2015 09:29:02

Yes Ingrid, c'est le premier de la série, d'ailleurs dans ce tome, il n'y a que Jane Rizzoli, nous n'avons pas encore fait connaissance avec Maura Isles. Par contre on y retrouve les personnages du commissariat. Et oui autant commencer par celui-ci.

Moi je vais lire prochainement le second, certainement début avril... Je suis accro à cette série. :p

Oui Lizou heureusement que c'est pour le boulot. lol

Ce midi je vais commencer le second tome de Traqué. ^^
    Et sinon, j'ai presque fini Du miel pour les abeilles, ce sera certainement pour ce soir. Je vais pouvoir commencer Soeurs sorcières, trop Hâte.

Je vais vous publier ma chronique dans la journée pour le chirurgien. ^^
  • Ingrid59

#497 19 Mars 2015 10:27:01

Il y a plein, plein de séries dans lesquelles je dois avancer, je préfère même ne pas les compter ! J'ai peur d'être découragée par toute la lecture qui m'attend ! =D

Le pire, c'est que je continue d'avoir envie d'en commencer d'autres ! Je suis incorrigible ! J'essaie d'être raisonnable mais je n'y arrive pas ! :emb:

Comment ça va Du miel pour les abeilles finalement ?!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#498 19 Mars 2015 11:13:00

Ben écoute ça va, j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu un thriller en parallèle, je trouve ça un peu plat tout de même. Mais bon ça reste une lecture agréable tout de même.

Voilà mon avis pour le Tess Gerritsen : http://milleetunepages.com/2015/03/19/l … gerritsen/

Ingrid, il faudra que tu me "prêtes" le second tome, si tu peux... ^^
  • Ingrid59

#499 19 Mars 2015 12:10:38

Ouais, pas de soucis, Karine ! Je te fais ça dès que j'aurai lu ta chronique ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#500 19 Mars 2015 16:51:11

Et voilà j'ai commencé ce midi le tome 2 de Traqué, et ça démarre sur les chapeaux de roues. J'ai lu 58 pages et c'est 58 pages d'action. Pas de temps morts, de l'action, du suspens et de la traque pure et dure.

J'adore.