#506 22 Mars 2015 09:38:30
Bon ben j'ai pas écrit ma chronique.
J'ai passé la journée de vendredi à sauvegarder mon Pc et tenter de le faire fonctionner correctement. Mais il déconnait de plus en plus, ça faisait un petit moment. Alors du coup, j'ai sauvé mes données personnelles tant bien que mal malgré sa lenteur sur mon disque dur externe, et ensuite je l'ai entièrement restauré avec les paramètres d'usine, il était censé revenir comme neuf. Ben il déconnait toujours autant, bilan : probléme matériel et non logiciel. Sam a regardé un peu, il l'a ouvert et la carte mère a l'air d'avoir eu un coup de chaud. Apparement le ventilo fonctionne pas correctement et il est encrassé. Bilan, j'en ai acheté un nouveau mais d'occasion, hier j'ai donc réinstallé toutes mes données et paramètres.
Donc weekend ou je n'ai presque pas lu. Bon j'ai passé la moitié dans sœurs sorcieres et j'ai toujours une chronique de retard. Mais bon j'ai un nouveau Pc, qui a l'air vraiment pas mal, pour un petit ultra ok, il a un son d'enfer, et tout est fluide, je suis contente.
Dernière modification par clédesol (22 Mars 2015 09:40:49)