[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#501 19 Mars 2015 18:36:36

Et voilà, je viens de finir à l'instant Du miel pour les abeilles. Ce soir je vais commencer Sœurs sorcières.

En rentrant j'ai eu deux surprises dans ma boîte aux lettres, le tome 3 de Traqué, que j'attendais mais aussi le premier tome de la nouvelle saga de Gallimard, l'héritière, j'adore la couverture. Je ne m'y attendais pas du tout et je suis ravie.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#502 20 Mars 2015 07:49:04

Déjà avalée 150 pages du tome 3, de sœurs sorcières. Il démarre sur les chapeaux de roues. En même temps ce n'est pas étonnant, vu la fin du tome précédent. Moi je dis : il va pas faire long feu...
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#503 20 Mars 2015 08:00:06

Ah bah voilà, ça relance mon envie de commencer cette série ! J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL numérique !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#504 20 Mars 2015 08:29:52

^^ il va falloir que tu t'y mettes alors.

Bon je file écrire ma chronique pour Du miel pour les abeilles. Je suis en congé aujourd'hui. ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#505 20 Mars 2015 09:07:49

Ha j'ai hâte de voir ton avis global! J'adore cette saga, j'ai hâte de voir comment elle va se finir :) bonne lecture!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#506 22 Mars 2015 09:38:30

Bon ben j'ai pas écrit ma chronique.

J'ai passé la journée de vendredi à sauvegarder mon Pc et tenter de le faire fonctionner correctement. Mais il déconnait de plus en plus, ça faisait un petit moment. Alors du coup, j'ai sauvé  mes données personnelles tant bien que mal malgré sa lenteur sur mon disque dur externe, et ensuite je l'ai entièrement restauré avec les paramètres d'usine, il était censé revenir comme neuf. Ben il déconnait toujours autant, bilan :  probléme matériel et non logiciel. Sam a regardé un peu, il l'a ouvert et la carte mère a l'air d'avoir eu un coup de chaud. Apparement le ventilo fonctionne pas correctement et il est encrassé. Bilan, j'en ai acheté un nouveau mais d'occasion, hier j'ai donc réinstallé toutes mes données et paramètres.

Donc weekend ou je n'ai presque pas lu. Bon j'ai passé la moitié dans sœurs sorcieres et j'ai toujours une chronique de retard. Mais bon j'ai un nouveau Pc, qui a l'air vraiment pas mal, pour un petit ultra ok, il a un son d'enfer, et tout est fluide, je suis contente.

Dernière modification par clédesol (22 Mars 2015 09:40:49)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#507 22 Mars 2015 10:04:51

Les problèmes de PC, c'est vraiment pénible ! Une fois que tu commences à mettre le nez dedans, tu ne sais jamais quand ça se termine ! Je déteste ça !

J'ai du mal à rédiger mes chroniques en ce moment ! Je lis bien, j'ai un bon rythme et des lectures variées mais quand il s'agit de se mettre au boulot, j'ai la flemme ! Mes problèmes de dos (pas tout à fait résolus d'ailleurs...) m'ont mise à plat et j'ai du mal à récupérer... J'ai dû fermer Demain j'arrête ! pour faire une sieste en plein a-midi hier ! Je me sentais lessivée !

Hier soir, j'avais l'intention d'avancer un peu et j'ai lu seulement deux tout petits chapitres avant de sombrer !!! Une vraie marmotte ! =D

Je crois que je vais faire une petite cure de vitamines !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#508 22 Mars 2015 12:47:14

Arf, les problèmes de pc... Une hantise. Je passe mon temps à être appelée à l'aide par mes voisins. Ils doivent croire que j'ai des compétences magiques ^^

Je détesterais perdre mes données et même si j'ai un autre pc, c'est sur le portable que j'ai toutes mes dernières données blog, dessins... On devrait toujours être prévenant et penser aux sauvegardes, mais perso je n'y pense que quand j'ai un souci (donc trop tard :p ).

Je suis contente pour toi que tu ais pu rattraper le coup, même si ça a nécessité un petit investissement. En plus, tu ne l'avais pas changé il y a à peine 2 ans après l'avoir arrosé de café ou thé?

Soeurs sorcières je ne sais pas trop quoi en penser mais je te souhaite une bonne continuation dans ta lecture :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#509 22 Mars 2015 13:20:32

Salut moi c'était avec ma liseuse et j'ai aussi du faire une réinitialisation complète :( ...
    Bon si tout est réparé c'est le principal. Moi aussi mon PC est lent à cause des MAJ que le système fait....

Bon dimanche ;)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#510 22 Mars 2015 18:25:53

Grrrr les problèmes de PC on s'en passerait bien ! Surtout quand on voit combien ça coûte ... :ohlecon:
    Bonne lecture ! J'irais voir ta chronique pour Du miel pour les abeilles qui m'a l'air assez sympa :)