[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#521 24 Mars 2015 11:10:06

J'ai lu un peu ce matin, pas grand chose mais juste histoire de savoir ce qui m'attend cet a-midi ! J'avais bien envie mais pas question de me mettre en retard, j'avais un peu de ménage et de la cuisine qui m'attendaient ce matin !

Je crois que ce sera une journée avec ! ;)

Allez courage pour tout ce boulot Karine !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#522 24 Mars 2015 18:03:05

Alors Karine, ça été ?

Les filles, je suis allée à Aventures BD pour le boulot et le libraire m'a dit que La mare aux diables et Aventures BD allaient déménager derrière le beffroi dans les immeubles en construction et ils seront côte à côte, ça sera pratique pour nos virées librairies ! ;)
    Bon rassurez vous ce n'est pas prévu avant août !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#523 24 Mars 2015 18:18:20

Ah !!!! Tiens en voilà une info... Oui pratique en effet.

Lizou, bah écoute, j'ai survécu. Le gars revient demain, le matin seulement. Il est plutôt sympathique ça va. J'ai déjà connu bien pire. Mais bon, ça reste un contrôle donc c'est toujours à chipoter pour essayer de trouver quelques euros, on va pas se mentir hein... ^^
    Mais bon on devrait s'en sortir sans trop de dommage.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#524 24 Mars 2015 18:43:23

Ouf alors, tu peux souffler à présent ?
  • Ingrid59

#525 24 Mars 2015 20:13:50

Oh mais tiens, c'est plutôt pas mal comme nouvelle, ça ! Merci pour l'info Lizouzou !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#526 24 Mars 2015 21:38:46

Ben jeudi ensuite c'est le tour de l'expert comptable... Pour les conclusions sur le bilan. Alors pour souffler, on va patienter encore un petit peu.

Bon je file découvrir un peu plus du thriller Désir mortel. Bonne soirée à toutes !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#527 25 Mars 2015 07:26:22

Bon Desir mortel, ça se lit plutôt bien, et assez vite je trouve, le chapitrage est court, parfois même tres court.
    On sent une tension, mais je trouve l'ambiance désagréable, et je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, je dirai même que j'ai l'impression de les prendre en grippe. Bref pour l'instant je suis perplexe... Et je ne sais pas trop quoi en penser...

Par contre j'aime vraiment beaucoup le tome deux de traqué. ^^ il me reste un tiers du roman à finir. Je vais donc pouvoir enchaîner avec le trois à la fin de la semaine, quand j'aurai fini Desir mortel.
  • Ingrid59

#528 25 Mars 2015 08:45:52

J'avais eu la même impression désagréable avec le précédent roman de l'auteur, Châtiments ! Les personnages m'avaient tous parus détestables ! J'étais presque contente de ce qui leur arrivait ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#529 25 Mars 2015 13:24:26

Lol... Ben alors c'est peut-être la marque de fabrique de l'auteur ? Bizarre....

Je viens de finir le tome 2 de Traqué, un bouquin vraiment intense. Hâte de commencer le tome 3 et de finir une nouvelle saga. ^^

Ma pile de SP commence enfin à descendre. Bon je vais en avoir des nouveaux mais le rythme devrait être enf plus raisonnable.
  • Ingrid59

#530 25 Mars 2015 16:25:23

Peut-être, Karine ! C'est l'impression que ça me donne en tout cas !

Aujourd'hui, j'ai reçu un nouveau SP des éditions Presses de la Cité, La promesse de l'ouest de Robert Lautner... Bof, bof, c'est un titre qui ne me tente pas mais peut-être qu'il intéressera Vincent ?! Je ne sais pas...

J'ai fini le roman de Gilles Legardinier, Demain j'arrête ! que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je suis contente de l'avoir enfin lu !

Je sais que je devrais enchaîner avec un des thrillers que j'ai reçus dernièrement des éditions de L'archipel (Pierre noire de Chantal Forêt ou L'inciseur de Fitzek et Tsokos) mais je n'ai pas la tête à ça... J'ai préféré utiliser mon mercredi à chroniquer quelques ouvrage jeunesse pour les éditions Usborne... Là encore, j'ai du retard dans mes publications ! J'ai laissé traîner, je ne suis pas motivée en ce moment... Petite forme, moi, ces jours-ci...

Il me faudrait un truc percutant, qui me redonne la pêche !  J'ai si peu d'enthousiasme qu'à chaque fois que je termine un livre, on pourrait croire que c'est le dernier ! oops