#540 27 Mars 2015 08:35:17
Je l'ai commencé hier, et pour l'instant je ne sais pas... Je suis pas encore entrée vraiment dans l'histoire... Perplexe (Je parle des Outre-passeurs)
J'ai fini Désir Mortel et je reste sur "Oui mais bof"..... Je pense publier ma chronique ce weekend.
Et j'ai commencé comme prévu le tome 3 de Traqué.... Toujours aussi intense, tellement que j'ai eu un sommeil un peu agité.... lol Trop énervée hier soir, après ma lecture, j'étais comme sur le qui-vive.... lol Et tellement addictif, que j'ai glissé mon bouquin dans mon sac.... Faut que je sache...
Mon avis sur le tome 2 de traqué arrive dans la matinée sur mon blog.
Ingrid, j'ai repris plus ou moins un rythme de lecture soutenu, avec bien souvent deux lectures en cours. Mais il y a peu, j'avais un peu baissé mon rythme. La lecture, il y a des hauts et des bas, selon notre état de fatigue, nos envies, et notre vie tout simplement. On a des périodes avec et d'autres sans. Donc je n'ai pas de secrets, je lis un peu le matin, oui au réveil... Sam se lève à 6h20 et moi à 7h00, donc quand je suis réveillée et en forme, et bien je lis de 6h20 à 7h00.... lol ou alors c'est quand j'ai un livre complètement addictif, hop, dès le réveil je saute dessus (pauvre livre)... Ensuite je lis entre midi et quatorze heure, au bureau.... parfois un peu en fin d'après-midi, entre 18h00 et 19h00 quand je n'ai pas de ménage à faire par exemple, et surtout, je lis tous les soirs entre 21h30 et 23h00 (quand mes yeux ne se ferment pas avant).... Puis aussi la nuit.... quand j'ai des insomnies, faut bien passer le temps ? Mais bon en ce moment je dors plutôt bien... Je lis aussi le weekend et le mercredi après-midi, et j'avoue parfois au bureau en période calme...
Donc pas de secrets... hein... Juste complètement addict