[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#531 25 Mars 2015 17:48:52

Moi j'ai eu la flemme d'écrire mes chroniques. Je suis restée dans mon canapé à lire... J'ai bien avancé encore dans Desir mortel, mais je reste sur le même avis, j'aime pas trop cette ambiance, en fait je me dépêche devle lire comme si je voulais m'en débarrasser.

Pierres noires me tente pas mal, mais bon après faut avoir envie c'est sur.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#532 26 Mars 2015 11:55:36

J'ai enfin mis mon blog à jour, j'avais deux chroniques de retard.....
    En voilà une : http://milleetunepages.com/2015/03/26/s … spotswood/

Encore une, je l'ai plus ou moins préparée, mais ce sera pour demain. :p
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#533 26 Mars 2015 13:01:42

Bon, ce midi je commence une nouvelle lecture, j'ai choisi Le tome 1 des Outrepasseurs, oui, je sais... Encore une série... ^^
    Mais bon, même si j'en ai énormément en cours, je suis plutôt assidue et généralement quand ça me plait je les termine.

Ce soir, je pense terminer Désir mortel, mais je pense que je vais rester malheureusement sur un sentiment mitigé... J’enchaînerai avec le dernier tome de Traqué, donc encore une saga que je vais clôturer, après Sœurs sorcières.

Je pense terminer ma chronique pour le tome 2 de Traqué d'ici demain, un brouillon est déjà sauvegardé, il faut que je fignole tout ça. Voilà pour mon programme de lecture.

J'arrive au bout de mes SP, il me reste l'héritière pour Gallimard à lire, je le commencerai après Traqué. Et désolée, mais oui, c'est encore une série. :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#534 26 Mars 2015 13:44:30

J'aime bien les séries aussi … quand elles ne sont pas trop longues et qu'on sait qu'il y aura une fin ;)

Bonne lecture :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#535 26 Mars 2015 13:46:38

Rho mais j'aimerais bien avoir le même rythme que toi, Karine ! Dis, c'est quoi ton secret ?! :aouh:

J'ai reçu une nouvelle proposition de SP par mail de la part de Babelio, Ce que Fanny veut de Karine Lebert. J'ai lu le synopsis, ça m'avait l'air pas mal alors je n'ai pas cherché plus loin, j'ai tenté ma chance ! On verra si je suis sélectionnée ou pas... Mais ça pourrait me changer les idées et relancer un peu mon rythme de lecture qui est plutôt mal en point ces derniers jours !

Ce matin, j'ai rédigé quelques chroniques jeunesse pour Usborne, ma pile d'ouvrages à chroniquer était sur le point de s'écrouler mais je commence à en voir le bout ! J'en ai profité pour tout ranger ! Ca m'a réchauffée un peu et ça m'a permis de faire mon sport du jour ! =D

Bonne lecture avec l'un et l'autre de tes bouquins ! ;)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#536 26 Mars 2015 15:38:58

J'espère que tu apprécieras Les héritiers, Clédesol, je n'avais malheureusement pas tellement accroché.
    Bonne lecture à toi !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#537 26 Mars 2015 16:22:10

Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer le tome 3 de Soeurs Sorcières, donc je garde ta chronique sous le coude ! ;)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#538 26 Mars 2015 23:42:38

Les outrepasseurs  ça a l'air sympa.
    Je ne lis pas beaucoup de séries (je crois en tout cas), mais quand je tombe sur une bonne je vais au bout.

Belles lectures présentes et à venir Clé :-)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#539 27 Mars 2015 08:15:20

Oh j'ai hâte de voir ton avis, cette saga m'intrigue depuis longtemps :) bonne lecture!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#540 27 Mars 2015 08:35:17

Je l'ai commencé hier, et pour l'instant je ne sais pas... Je suis pas encore entrée vraiment dans l'histoire... Perplexe (Je parle des Outre-passeurs)

J'ai fini Désir Mortel et je reste sur "Oui mais bof"..... Je pense publier ma chronique ce weekend.

Et j'ai commencé comme prévu le tome 3 de Traqué.... Toujours aussi intense, tellement que j'ai eu un sommeil un peu agité.... lol Trop énervée hier soir, après ma lecture, j'étais comme sur le qui-vive.... lol Et tellement addictif, que j'ai glissé mon bouquin dans mon sac.... Faut que je sache...

Mon avis sur le tome 2 de traqué arrive dans la matinée sur mon blog.

Ingrid, j'ai repris plus ou moins un rythme de lecture soutenu, avec bien souvent deux lectures en cours. Mais il y a peu, j'avais un peu baissé mon rythme. La lecture, il y a des hauts et des bas, selon notre état de fatigue, nos envies, et notre vie tout simplement. On a des périodes avec et d'autres sans. Donc je n'ai pas de secrets, je lis un peu le matin, oui au réveil... Sam se lève à 6h20 et moi à 7h00, donc quand je suis réveillée et en forme, et bien je lis de 6h20 à 7h00.... lol ou alors c'est quand j'ai un livre complètement addictif, hop, dès le réveil je saute dessus (pauvre livre)... Ensuite je lis entre midi et quatorze heure, au bureau.... parfois un peu en fin d'après-midi, entre 18h00 et 19h00 quand je n'ai pas de ménage à faire par exemple, et surtout, je lis tous les soirs entre 21h30 et 23h00 (quand mes yeux ne se ferment pas avant).... Puis aussi la nuit.... quand j'ai des insomnies, faut bien passer le temps ? Mais bon en ce moment je dors plutôt bien... Je lis aussi le weekend et le mercredi après-midi, et j'avoue parfois au bureau en période calme...

Donc pas de secrets... hein... Juste complètement addict