#566 01 Avril 2015 07:16:29
Ingrid, c'est facile d'être enthousiaste et donc de donner envie de lire un bouquin quand on a adoré ce dernier. Bon c'est vrai que parfois je me laisse emporter dans mes chroniques, lol, mais c'était voulu avec cette saga, je voulais vraiment que vous compreniez pourquoi on se laisse embarquer dans l'histoire. Les tomes deux et trois sont encore meilleurs que le 1, normal puisque dans le premier, l'auteur a dû poser les fondements de son univers, nous présenter les personnages et surtout les créatures sanguinaires qui le peuplent.
Oui parfois j'ai du mal à dire non à un SP qui me tente, même si je sais que niveau timing ça sera chaud, parce que je suis bien consciente que niveau budget, les SP sont de vrais cadeaux !!! Je ne pourrais jamais acheter tout cela, cette année je suis à déjà 32 bouquins lus, quand on connaît le prix moyen d'un bouquin... J'ai regardé heureusement, il y a 26SP.
J'avoue tout de même que j'aimerais faire descendre la tendance à un SP lu pour un bouquin personne de ma PAL, j'y travaille. ^^
Dernière modification par clédesol (01 Avril 2015 07:17:54)