#587 05 Avril 2015 08:23:31
Lol, C'era, j'ai bien failli lui répondre un truc de ce genre...
Bon ce matin rebelotte, mal au crâne mais tout de même moins fort qu'hier ou avant-hier, on va dire que c'est supportable. C'est bizarre, j'ai presque l'impression que ce mal de crâne est lié à mon problème de peau, j'ai mal aux pommettes par exemple et au front, et c'est là que l'eczéma et les rougeurs sont le plus présentes, c'est chaud à cet endroit sur ma peau, y aurait-il un lien ?
Voilà qu'il faut que je me diagnostique moi-même, ou-va le monde hein!!!!
Oui Ingrid, moi j'en suis à la page 283, donc plus que la moitié, et j'aime vraiment beaucoup...
Ce matin, j'ai été pris d'une pulsion devant ma bibliotheque, je me suis arrêtée devant ma PAL, et hop, j'ai eu envie de choisir un bouquin, pour moi même et non pas pour un SP. Alors comme je n'ai pas fini ma lecture, j'ai sorti coeur sucré, car ça se lit vite... Je suis retournée dans mon lit une bonne demi-heure et j'ai lu les 50 premières pages... Lol
Mais ça fait trop du bien, cette sensation de lire un truc qu'on a choisi soit même. Cette première nouvelle qui met en scène Tommy et Summer, je l'ai beaucoup aimé, j'ai même eu les larmes aux yeux à un moment. Oui je suis sensible. Lol