[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#51 06 Juin 2014 17:07:06

Zut alors, tu sais que je suis un peu allergique aux longueurs dans mes lectures.... J'espère que ça va aller.

Edit Ly: Transféré.

Pffff c'est quand même bien gore La patience du diable.... De quoi couper l'appétit....

Edit Ly: Le double post n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour l'éviter.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#52 08 Juin 2014 09:03:20

Et voilà j'ai terminé la patience du diable, j'ai adoré, Maxime Chattam a encore réussi à me surprendre. La première partie est assez gore, je trouve. La seconde tout s'accélère, il y a une tension intense, je n'arrivais plus à m'arrêter de lire. J'avais peur pour un des personnage.... Jusqu'à la fin ou la tension retombe d'un coup.
    Pour moi la porte est ouverte, je pense à un troisième tome mettant en scène les mêmes personnages.

Bravo M. Chattam !

Pour changer complètement de registre j'ai commencé Trois (ou quatre) amies, j'en ai lu une cinquantaine de pages ce matin, et c'est bof pour l'instant.... a voir....
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#53 08 Juin 2014 09:13:34

Les séries sont à la mode et tant que les personnages ont quelque chose à donner, pourquoi pas ?! Il faudra tout de même que je relise Maxime Chattam un de ces jours ! Dès que j'en aurai fini de mes SP et partenariats, je pense que je lirai le premier tome du Dyptique du temps ! C'est vraiment la série qui m'attire le plus !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#54 08 Juin 2014 09:16:09

Et moi il faudrait que je commence à lire M.Chattam !!! Surtout que j'ai récupéré pas mal d'ebooks du monsieur. Sauf que j'arrive pas à me décider par quelle série commencer...

Bonne nouvelle lecture Clé :)

Dernière modification par C'era una volta (09 Juin 2014 12:31:23)

• Ingrid59

#55 08 Juin 2014 10:31:20

Tu peux essayer La trilogie du Mal, C'era ! Comme tu as déjà lu Karine Giebel, je pense que tu ne seras pas trop effrayée ! ;)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#56 08 Juin 2014 12:19:18

Coucou Karine !

J'ai également "Trois (ou quatre) amies" dans ma PAL et c'est vrai que pour l'instant les échos ne sont pas très bons...
    Sinon hier je suis rentrée très tard chez moi mais j'avais une belle surprise dans ma BAL : "Cœur Vanille" !!!!!!!!!! :D
  • Ingrid59

#57 08 Juin 2014 12:57:00

Hiiiiiiiiiiiiiii !!! Coeur Vanille ! :aouh:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#58 08 Juin 2014 13:06:56

Hoooo moi je l'ai pas reçu, j'espère qu'il va arriver.....
  • Ingrid59

#59 08 Juin 2014 13:18:29

Mardi probablement, Karine ! Tu tiendras le coup ?! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#60 09 Juin 2014 12:26:49

Oui ça devrait aller !

Bon niveau lecture, j'ai commencé, lu et dévoré le club des tong, c'est une lecture toute simple parfois cousue de fil blanc, mais c'est tellement rafraîchissant que ça fonctionne. Idéal à partir de 10 ans.

J'avais commencé avant Trois ou quatre amies mais là, ça ne fonctionne pas pour moi, encore 50 pages pour le finir. Je n'ai pas aimé du tout. Mais ça peut plaire aux ados... On verra avec Lulu...

Je pense enchaînée ce soir avec La lettre oubliée mon partenariat Babelio. En parallèle il faut que je continue ma lecture de La faiseuse d'Anges. Ensuite ce sera le Jojo Moyes pour la lecture commune...

Bref un sacré programme. Je suis ensevelie sous les SP....