[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#611 09 Avril 2015 10:51:28

Lol, gourmande va !!!! ^^

Voici mon avis pour les secrets de Thornwood House. ^^
    http://milleetunepages.com/2015/04/09/l … nne-romer/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#612 10 Avril 2015 07:00:22

Hier j'ai commencé Ma grand-mère vous passe le bonjour, j'en ai lu 42 pages c'est pas grand chose, mais de toute façon dès la première page j'ai su : GÉNIALISSIME !!!
    J'ai déjà souri plusieurs fois, j'ai même ri aussi, et j'ai été ému, je sais déjà que certainement je pleurerai aussi.

C'est parti je crois pour un coup de Coeur... Vous sentez mon enthousiasme ?

Sinon dans la matinée je vais publier ma chronique pour Divergente raconté par Quatre.
    Ce weekend si j'ai le temps, ce sera le tour de Elyssa de Carthage.

A bientôt les filles !

Dernière modification par clédesol (10 Avril 2015 08:23:48)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#613 10 Avril 2015 09:22:20

J'aime ton enthousiasme ! :)

Bonne lecture Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#614 10 Avril 2015 09:45:16

Merci Lizou !!!

Je crois qu'il va pas faire long feu ce bouquin, je l'ai d'ailleurs avec moi pour ce midi. ^^

Sinon voici ma chronique pour Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth : http://milleetunepages.com/2015/04/10/d … ca-roth-2/
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#615 10 Avril 2015 09:49:50

J'irai lire ta chronique de Quatre lorsque je l'aurai lu ! ;)

C'est bon signe alors pour ta lecture ! C'est vrai qu'il me tentait bien ce bouquin !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#616 10 Avril 2015 12:14:45

Vu ce que tu en dis, je crois que je ne vais pas tarder à sortir le nouveau roman de Fredrick Backman ! Je vais me dépêcher de finir la comédie vaaaachement désopilante d'Elizabeth Maxwell  et m'y mettre ! Il me reste une cinquantaine de pages que je devrais réussir à lire cet a-midi !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#617 10 Avril 2015 12:54:26

Ben "bonne" fin de lecture alors Ingrid.

Le Backman est bien parti pour être si bon qu'Ove, mission pourtant difficile. :D

Et sinon, un livre de plus dans ma PAL, le tome 3 de Geek Girl que j'ai acheté, obligé.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#618 10 Avril 2015 13:06:00

Heureusement qu'il y a quand même des passages qui me font (sou)rire, Karine, sinon j'aurais abandonné depuis longtemps ! Mais c'est pas mal écrit, il y a des expressions marrantes ! Ça sauve un peu l'intrigue qui, elle, reste vraiment au ras des pâquerettes !

Je vais le finir pour faire bonne mesure, c'est tout de même important pour rédiger une chronique digne de ce nom ! ;)

Je crois qu'il ira loin, ce Frédrick Backman... Une intuition, comme ça, je ne sais pas...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#619 10 Avril 2015 14:09:29

Roh mince alors ! Tu as dû acheter le tome 3 de Geek Girl ? Tu n'as pas essayé de contacter Samia ?
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#620 10 Avril 2015 22:29:02

Quand je la contacte, elle ne répond jamais Lizou. Alors quand je reçois pas j'achète.

Ce n'est pas bien grave.