#638 16 Avril 2015 07:28:19
En fait je n'ai pu profiter de mon jardin qu'en rentrant vers 16h30.
Et il n'y a pas eu trop de bruits, ça va ! Sauf Sam qui tondait la pelouse Lol.
J'ai pu lire les deux tomes de Princesse Sara qu'il me restait à lire. J'ai commandé les tomes 4 et 5. J'adore.
J'ai pris l'habitude de me faire des après midi bd, le mercredi, et c'est sympa. Mais je crois que si ça continue je vais devoir m'inscrire à la bibliothèque. Lol
Sinon hier soir j'ai terminé À la vue, à la mort et je reste très positive c'est un excellent polar. J'ai commencé Parfaite de Caroline Kepnes, j'en ai lu 25 pages pour l'instant. Et pour l'instant je ne sais pas quoi en penser. Le narrateur fait un peu peur, lol.... Bon c'est normal pour un psychopathe en même temps, c'est étrange de se retrouver dans sa tête, surtout les pensées d'un mec pervers. Parfois c'est un peu salace, et légèrement vulgaire. Mais bon je comprends pourquoi. Ça ne me dérange pas plus que ça, à voir pour la suite. J'ai presque hâte de voir ou l'auteur veut nous emmener.
Et c'est mon avant-dernier SP ! Il me reste un Presse de la cité ensuite. Mais bon j'attends un Denoel, loi. mais je suis contente car en ayant baissé mon rythme j'arrive à alterner SP et lecture perso. Pour ma prochaine lecture j'hésite entre trois livres : La voie de l'oracle, Bleu, et 14-14....