[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#631 14 Avril 2015 12:05:48

J'avais été complètement intriguée moi aussi par cette histoire de cécité ! Je pense que je lirai assez rapidement le tome 2 ! Enfin, quand je dis assez rapidement, tu me comprends, hein ?! J'ai tellement de trucs que je me promets de lire et qui restent à prendre la poussières dans ma PAL... oops

C'est vrai, j'ai du mal avec le dernier roman de Fredrick Backman ! Je pensais même abandonner ma lecture hier, tellement ces histoires de royaumes de Miamas, Miploris etc... me tapaient sur le système ! Et puis... Je me suis attachée aux personnages, j'ai voulu en savoir un peu plus sur ces fameuses lettres et sur la personnalité de l'excentrique mamie et j'en suis maintenant à la page 300 ! Je comprends que tu aies été séduite par ce roman !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#632 14 Avril 2015 19:49:18

J'ai "La vie selon Ove" qui m'attend dans ma PAL, mais je dois d'abord m'occuper de mes lectures boulot... pfff ! Vivement que je m'y mette !

Bonne soirée Karine !!!
  • Ingrid59

#633 14 Avril 2015 20:20:01

La vie selon Ove, j'avais vraiment adoré !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#634 15 Avril 2015 08:37:06

Je n'ai pas beaucoup lu Hier soir, une trentaine de pages pas plus, j'ai regardé un reportage avec Sam sur le Titanic.
    Mais j'ai pris le bouquin avec moi pour cet après-midi, Lucile va chez l'orthophoniste et le coiffeur, alors pour patienter, je vais lire. Il devrait être fini d'ici ce soir. J'espère pourvoir profiter un petit peu du jardin. ^^ Mais j'ai ma voisine qui fait des travaux, il y a un artisan chez elle, et ils vont casser le muret devant chez elle, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit... :/
    Et j'ai l'intention de me faire ma petite pause BD dans l'après-midi avec le tome 2 de Princesse Sara. ^^
  • LebazardElora

Doctelecteur

#635 15 Avril 2015 08:50:57

Généralement, c'est dans les salles d'attente que j'avance le plus dans mes bouquins et où je lis le plus rapidement ! :lol:

Bonne lecture ;)
  • Ingrid59

#636 15 Avril 2015 10:07:55

Ah moi aussi, j'ai des travaux en face de chez moi, une maison à rénover par le Cottage ! Y'a du boulot, ça fait pas mal de bruit, de poussière aussi mais hier, je n'ai pas eu trop de mal à me plonger dans mon bouquin ! Aujourd'hui, ma p'tite Môman vient prendre le thé alors je crois que je lirai moins ! =D

Je me rattraperai ce soir avec une petite BD, j'ai encore un petit tome des aventures de Sylvain et Sylvette à lire !

Bonne lecture Karine !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#637 15 Avril 2015 11:20:04

Je suis solidaire les filles : j'ai des travaux devant le boulot depuis quelques mois...

Profitez bien de votre mercredi ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#638 16 Avril 2015 07:28:19

En fait je n'ai pu profiter de mon jardin qu'en rentrant vers 16h30.
    Et il n'y a pas eu trop de bruits, ça va ! Sauf Sam qui tondait la pelouse Lol.
    J'ai pu lire les deux tomes de Princesse Sara qu'il me restait à lire. J'ai commandé les tomes 4 et 5. J'adore.

J'ai pris l'habitude de me faire des après midi bd, le mercredi, et c'est sympa. Mais je crois que si ça continue je vais devoir m'inscrire à la bibliothèque. Lol

Sinon hier soir j'ai terminé À la vue, à la mort et je reste très positive c'est un excellent polar. J'ai commencé Parfaite de Caroline Kepnes, j'en ai lu 25 pages pour l'instant. Et pour l'instant je ne sais pas quoi en penser. Le narrateur fait un peu peur, lol.... Bon c'est normal pour un psychopathe en même temps, c'est étrange de se retrouver dans sa tête, surtout les pensées d'un mec pervers. Parfois c'est un peu salace, et légèrement vulgaire. Mais bon je comprends pourquoi. Ça ne me dérange pas plus que ça, à voir pour la suite. J'ai presque hâte de voir ou l'auteur veut nous emmener.

Et c'est mon avant-dernier SP ! Il me reste un Presse de la cité ensuite. Mais bon j'attends un Denoel, loi. mais je suis contente car en ayant baissé mon rythme j'arrive à alterner SP et lecture perso. Pour ma prochaine lecture j'hésite entre trois livres : La voie de l'oracle, Bleu, et 14-14....
  • Ingrid59

#639 16 Avril 2015 07:45:07

J'ai du mal à avancer dans mes lectures en ce moment ! Hier, par exemple, j'ai préféré papoté toute l'a-midi... Ce n'est pas comme ça que je vais arriver au bout de ma PAL de SP et partenariats ! :sifflote:

Enfin, je vais essayer de me rattraper un peu cet a-midi ! :angel:

Difficile de choisir parmi tes trois propositions de lecture ! Je plaide en faveur de La voie des oracles, forcément mais je dois reconnaître que j'hésite aussi pas mal avec les deux autres propositions ! #Bleu me tente et 14-14 me fait de l'oeil depuis sa sortie...

Pas mal ce polar de Françoise Guérin, n'est-ce pas ?! Je l'ai beaucoup aimé moi aussi ! Je suis aussi très très intriguée par Parfaite de Caroline Kepnes !

Bonne lecture et bonne journée Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#640 16 Avril 2015 11:16:32

Merci ! ^^

Bon il faut que je publie ma chronique pour Les notes de la mousson, j'ai pas encore eu le temps. Je vais essayer de faire ça rapidement. Et d'ici demain j'écrierai ma chronique pour le Françoise Guérin.

J'ai pris mon bouquin avec pour ce midi mais je n'aurais pas beaucoup le temps de lire, je vais faire un tour à DK pour me trouver des chaussures. lol

Mise à jour....

Et voilà c'est fait : http://milleetunepages.com/2015/04/16/l … saintenoy/

Dernière modification par clédesol (16 Avril 2015 11:45:27)