#641 16 Avril 2015 15:23:12
Bon c'est très mal parti, j'ai lu à peu près 120 pages de Parfaite.... Ou plutôt survolé.... J'en ai marre de lire chatte, baise, cul, fesse et culotte à presque toutes les pages. Désolée du vocabulaire. Ça plus tous les retranscriptions de dialogues de Tchat et de Twitter. Alors, clairement, j'abandonne, je vais pas me forcer... Je vous mets trois passages.....
"Et pendant tout ce temps je dois être vigilant. Je plaque mes cheveux en arrière un jour et les laisse hirsutes le lendemain. Je ne dois pas être repéré par les gens qui ne repèrent pas les gens. Si on réfléchit, si on racontait l'histoire d'une fille qui se baladait souvent nue dans son appartement et d'un mec raide dingue d'elle qui la matait discrètement sous ses fenêtres, on dirait que c'est moi le malade. Mais c'est toi, la tarée. Les gens ne disent pas que tu es folle pour la simple et bonne raison que tout le monde veut savoir ce que tu fais de ta chatte, quand mon être tout entier est une aberration pour tes voisins. J'habite un sixième étage sans ascenseur à Bed-Stuy ce trou à rat. On me paie au black et ma télé a une antenne. Tes voisins ne voudraient pas toucher ma queue avec une perche de trois mètres de long. Mais ta chatte, elle, est d'or"..... Page 26 Parfaite de Caroline Kepnes....
"S'il y a une jeune femme au monde qui serait en mesure d'apprécier mon pouvoir, ce serait toi, ma charmante dans tes petits collants jaunes, toi qui n'a jamais été publiée et qui rêve d'écrire quelque chose d'assez bon pour avoir droit de cité dans cette cage. Tu baisserais ta culotte pour avoir cela, pour vivre ici, à jamais. Je baisse mon pantalon et je jouis si fort que j'en suis assourdi."... Page 62 Parfaite Caroline Kepnes...
"Tu te demandes quel petit débardeur ira le mieux avec quel petit soutien gorge et tout ça t'exite et tu vas sur ton oreiller vert parce que le meilleur moyen d'être décoiffée, c'est de te masturber. C'est vrai que les filles sont plus axées sur le cul que les mecs et beaucoup plus trash"... Page 100 Parfaite de Caroline Kepnes...
En bref je passe mon tour !
Dernière modification par clédesol (16 Avril 2015 15:29:52)