#662 21 Avril 2015 08:46:45
Oh là là Ingrid je ne sais pas... :grat:
:P
Oui bien évidement Ingrid. Je peux te les apporter demain si tu veux. Par contre, je pense que Lulu va les lire cet été, mais on se reverra d'ici là je pense. Donc pas de soucis. Ils se lisent super vite en plus. Tu me confirmes ça, et dans ce cas, je te les donne demain après-midi.
Hier j'ai bien avancé dans La voie des oracles, je suis presque à la moitié et je l'ai avec moi pour le lire ce midi. Hier soir, j'ai préparé le colis pour mon Swap avec C'éra Una Volta, car de son côté, son colis est près. Moi il me manque une petite chose, mais je pense l'avoir d'ici jeudi. J'espère que ça lui plaira, j'ai hâte de lui envoyer tout ça. ^^ euh, et aussi de recevoir mon colis, lol.... Surtout qu'elle m'a laissé quelques indices qui laisse à penser qu'elle y a mis de sa fibre artistique, alors j'ai hâte. ^^
Et puis sinon, j'ai hâte aussi de te voir demain Ingrid, avec Chloé et Monique, ça va nous faire un retour dans le passé ça, lol. Je pense que Monique va nous trouver changés, lol.... depuis l'année scolaire 1982-1983.... Ptdr
Bon, je vous prépare mon billet pour 14-14 avant la fin de la matinée... parce que je sais qu'il y a des demandeurs... :p
Dernière modification par clédesol (21 Avril 2015 08:47:32)