[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#671 23 Avril 2015 08:32:59

J'ai fini La voie des oracles ! ^^
    En même temps il ne me restait presque rien à lire pour le terminer. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. :p
    Je ne sais pas si je vais le chroniquer aujourd'hui ou demain, à voir si j'ai le temps. Mais ça m'étonnerait bien fort que ce soit aujourd'hui.

Hier soir j'ai commencé Répulsion Meurtrière, et j'ai lu ce matin, car je me suis réveillée en pleine forme à 5h00 du matin. lol
    Du coup j'ai déjà lu 107 pages, c'est très intrigant... On se demande si le personnage principal est vraiment dangereux, ou s'il y a anguille sous roche.... Du coup, moi ça me donne envie de tourner les pages.

Bon hâte d'être ce soir pour que la dermato lise le test, j'espère qu'il y aura quelque chose, sinon, je suis bonne pour la biopsie, et l'attente encore... :grat:
    Et ça me saoule.... Bon on dirait que mon visage ça va un petit peu mieux, mais par contre le décolleté, ça gratte d'enfer, et maintenant ça me gratte aussi dans le dos, mais je crois que c'est les scotchs du test. Ça devient intenable... en fait c'est ça qui m'a réveillé....
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#672 23 Avril 2015 10:21:40

Alors, alors est-ce que tu comptes toi aussi lire la deuxième voie des oracles maintenant que tu as lu la première ??! Question purement rhétorique, je connais déjà la réponse ! ;)

Intéressant, ce que tu dis de répulsion meurtrière ! Ca me donne envie, tiens !

Je croise les doigts pour la lecture de tes tests ! Espérons que tu ne doives pas en passer par la biopsie ! Tiens-nous au courant !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#673 23 Avril 2015 13:53:34

Oui quelle question.... bien évidement que je veux lire la suite. ^^

Oui c'est vraiment pas mal pour l'instant, je l'ai embarqué avec moi pour lire dans la salle d'attente de la dermato, c'est en fin d'après-midi mon rendez-vous. Et oui, je vais te donner des news.
  • Ingrid59

#674 23 Avril 2015 14:24:49

Je lirai la suite ! D'ailleurs, le livre est déjà dans ma WL ! Dès qu'il sort, je l'achète !

J'aime les thrillers qui agrippent le lecteur dès les premières pages ! C'est marrant que sans vous concerter, Chloé et toi ayez décidé de lire ce livre en même temps ! Drôle de coïncidence !

Courage pour tout à l'heure alors et bonne lecture en attendant ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#675 23 Avril 2015 19:05:08

Bon ben les tests sont négatifs, ç a veux pas dire que c'est pas une allergie mais simplement que je ne suis pas allergiques aux produits testés... J'ai eu le droit à la biopsie. Je reprends le traitement, et je retire mes fils dans 10 jours.
    Retour chez le dermato dans un mois pour de nouveaux tests...
  • Ingrid59

#676 24 Avril 2015 07:28:07

Pff, quelle poisse ! Au moins, tu t'es consolée en passant par La Mare aux Diables ! La journée n'a pas été si mauvaise... ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#677 24 Avril 2015 10:55:00

Ouais sauf qu'aujourd'hui la poisse continue.... J'ai mes points de suture (ça me fait penser à Mylène ça...lol) de l'un des prélèvements qui se sont fait la malle.... Donc rendez-vous chez le docteur à midi quinze... Je vais devoir manger en coup de vent...

Parlons de choses plus littéraires... j'ai bien avancé dans Répulsion Meurtrière, et pour l'instant j'aime toujours autant. Par contre j'ai un peu peur, car j'ai vu que Chloé en fin de compte a été déçue... Je n'ai pas lu son avis... Mais bon vu le bouquin, j'ai bien peur que ce soit la fin qui soit tarabiscotée.
  • Ingrid59

#678 24 Avril 2015 11:16:07

Je suis allée voir l'avis de Chloé et... bon ! J'attends le tien maintenant ! On verra si je me décide à lire ce thriller ou pas !

Point de suture, je n'avais même pas pensé à Mylène, moi, tiens ! :D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#679 24 Avril 2015 21:59:24

Je m'en vais le finir, ou pas car il est déjà 22h.

Ensuite j'attaque un autre SP, Nous les menteurs aux editions Gallimard jeunesse.
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#680 25 Avril 2015 08:02:50

Voilà j'ai fini Répulsion Meurtrière et pour moi c'est un trois sur cinq.
    Tout le bouquin est bon, mais j'ai moi aussi un petit problème, avec la fin, déjà je l'avais plus ou moins devinée à partir de la moitié, ce n'était pas spécialement tres grave, mais il y a un élément qui est venu s'y est ajouté et que j'ai vraiment trouvé de trop... Dommage.

Ce soir je commence donc un nouveau roman, un titre jeunesse, Nous, les menteurs.