#671 23 Avril 2015 08:32:59
J'ai fini La voie des oracles ! ^^
En même temps il ne me restait presque rien à lire pour le terminer. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. :p
Je ne sais pas si je vais le chroniquer aujourd'hui ou demain, à voir si j'ai le temps. Mais ça m'étonnerait bien fort que ce soit aujourd'hui.
Hier soir j'ai commencé Répulsion Meurtrière, et j'ai lu ce matin, car je me suis réveillée en pleine forme à 5h00 du matin. lol
Du coup j'ai déjà lu 107 pages, c'est très intrigant... On se demande si le personnage principal est vraiment dangereux, ou s'il y a anguille sous roche.... Du coup, moi ça me donne envie de tourner les pages.
Bon hâte d'être ce soir pour que la dermato lise le test, j'espère qu'il y aura quelque chose, sinon, je suis bonne pour la biopsie, et l'attente encore... :grat:
Et ça me saoule.... Bon on dirait que mon visage ça va un petit peu mieux, mais par contre le décolleté, ça gratte d'enfer, et maintenant ça me gratte aussi dans le dos, mais je crois que c'est les scotchs du test. Ça devient intenable... en fait c'est ça qui m'a réveillé....