[suivi lecture] Clédesol

• Invité

Invité

#691 27 Avril 2015 17:27:37

Chouette j'ai hâte de découvrir ce que tu lis alors :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#692 28 Avril 2015 07:30:06

Et bien j'ai commencé Dust de Sonja  Delzongle. C'est plutôt pas mal, j'aime l'écriture de l'auteure, on y découvre une Afrique sauvage et dangereuse ou la misère fait rage. Pour l'instant, l'auteure s'est attachée à bien nous présenter les personnages, on cerne très bien leurs caractères. Le personnage principal qui est la profileuse à un petit côté mystique.
    Mais bon pour l'instant je n'ai pas encore frissonné... Mais je crois que ça ne serait tarder...

Dernière modification par clédesol (28 Avril 2015 09:57:06)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#693 28 Avril 2015 09:18:56

Tiens, c'est original ! Je vais attendre ton avis et s'il est bon, j'ajouterai ce titre à ma PAL numérique (un de plus ou un de moins...) :sifflote:

Bonne lecture frisson Karine !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#694 28 Avril 2015 09:59:09

Original, je ne sais pas, assez sombre oui !

Bon ce matin je vous prépare la chronique de Répulsion Meurtrière, un livre qui m'a bien plus.... s'il n'y avait pas la fin, dommage....

La voici : http://milleetunepages.com/2015/04/28/r … ke-lorenz/

Dernière modification par clédesol (28 Avril 2015 10:41:09)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#695 28 Avril 2015 18:23:15

J'ai demandé "Dust" également, mais assez tardivement, donc je ne l'ai pas encore reçu ! J'espère qu'il te plaira !

Je suis moi aussi dans un policier : "Personne n'en saura rien" de Sylvie Granotier ! ;)

Bonne soirée Karine !
  • Invité

Invité

#696 28 Avril 2015 18:37:33

Bonjour,

Je commence un thriller de Fredrik T. Olsson : Sequence qui parle d'adn et de virus.
    Ça semble prometteur :)
  • Ingrid59

#697 28 Avril 2015 19:40:12

Moi aussi, j'ai sorti un thriller aujourd'hui ! Rituel de Mo Hayder !
  • Invité

Invité

#698 28 Avril 2015 19:47:28

J'ai lu Viscères de Mo Hayder mais même si je l'ai trouvé sympa je n'ai pas accroché plus que ça a son style.
    Les autres sont ils du même genre??
  • Ingrid59

#699 28 Avril 2015 20:01:28

C'est une série qui met en scène l'inspecteur Jack Caffery. Pour l'instant, je n'ai lu que les deux premiers tomes, Birdman et L'homme du soir que j'avais beaucoup aimé ! Mais je ne saurais t'en dire davantage en ce qui concerne Rituel que j'ai commencé cet a-midi. Il me paraît peut-être moins palpitant que les deux autres.. A voir !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#700 29 Avril 2015 07:46:31

Ça parle thriller ici, c'est bon lol !

Moi de mon côté j'aime beaucoup, ça commence à vraiment prendre forme, c'est parfois un peu dur, ça nous montre une Afrique dangereuse, sombre, et cruelle mais j'aime bien.  Pour l'instant je suis plutôt convaincue et j'en suis au premier tiers du bouquin c'est tres bon signe tout ça.

Je dois toujours lire Mo Hayder, pas encore eu le temps.
    Aelynah, je ne connais pas ton bouquin, ni l'auteur, tu nous en dira un peu plus. ^^
    Tu as un suivi au fait sur livraddict ?