[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#711 01 Mai 2015 20:58:08

Lol oui, tout un tas de petits fours apéro, croissants, quiches, tartelettes, feuilletés, pizzas..... Ça et des soleils...
    Lol

On a bien bossé !

Bon j'ai fini Dust et pour moi c'est un 4/5, j'ai beaucoup aimé.
    Je commence donc Le mystère Velazquez, il ira tres vite à lire je pense. ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#712 01 Mai 2015 21:35:55

J'ai vu sur ta page des photos de tes préparations culinaires, ça donne faim !!! Je sens que tout le monde va se régaler à ta fiesta :)

Côté lecture tu ne chômes pas non plus et y a du bon par chez toi.

Je voulais encore te remercier pour ton colis swap. J'en dirai plus dans mon billet "à paraître" ^^

Bon weekend
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#713 02 Mai 2015 08:45:57

Le mystère Velázquez me fait de l’œil depuis sa sortie ! Mais j'avais hésité à me l'offrir, il est tout petit, riquiqui, je n'en aurais fait qu'une bouchée ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#714 03 Mai 2015 08:39:24

C'éra, je ne m'occupe que des petits fours apéro. Ensuite ce sera un traiteur car nourrir 30 personnes c'est du boulot, et j'ai bien l'intention de m'amuser sur les rythmes des années 80.... Il faut bien que je profite un petit peu parce que c'est tout de même moi normalement qui est à l'honneur lol....

Bah de rien, je suis contente que tout soit bien arrivé à bon port et qu'il t'ait plu.

Ingrid, oui j'en ai fait qu'une bouchée, mais je suis mitigée, j'ai vraiment beaucoup aprécié cette lecture mais le mystère en lui même ne m'a pas vraiment convaincue.
    J'ai commencé Le collectionneur et c'est plutôt pas mal.
  • Ingrid59

#715 03 Mai 2015 09:33:32

Oh, c'est vrai ?! Il faudrait quand même que je le lise, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur ce fameux mystère ! Tu me le mettras de côté, Karine ?!

Tu auras une belle fête pour tes 40 ans, tu t'es donné bien du mal, ne serait-ce que pour préparer tous ces petits fours ! Maintenant, t'as intérêt de réviser tes classiques d'ici samedi parce que ça va chauffer ! :pompom:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#716 04 Mai 2015 11:45:08

Lol, oui Ingrid, j'espère que la fiesta sera réussie. Bon mes classiques je les connais, No Soucy... ^^

Oui pas de soucis, tu me dis quand tu veux que je te passe des bouquins. Je te les prépare. Moi j'ai deux chroniques à préparer, mais j'ai du boulot au bureau, car avec les fériés plus mes congés... Ben ça s'accumule, et je remets ça jeudi prochain, lol.
    On a les clés de la salle vendredi à 16h00, on va pouvoir faire la déco et préparer la table, ainsi que mettre les bouteilles au frais. Samedi comme ça, il n'y aura que la sono à installer et les jeux de lumière. Sam va chercher les gâteaux vers 16h30, je crois chez Vauxcamps à Saint Pol, ensuite au frais aussi à la salle, et on aura plus qu'à se préparer.... Je crois que ça va être mémorable... lol
    Prépare ton appareil photo....

Avec tout ça, j'ai la tête un peu ailleurs, et j'ai un peu de mal à lire, pas trop le temps. Du coup j'avance doucement dans ma lecture, mais ça se lit tout seul, et c'est plutôt pas mal.
  • Ingrid59

#717 04 Mai 2015 12:17:56

Pour l'instant, Karine, je crois que je vais profiter de n'avoir pas trop de SP/partenariats pour pouvoir avancer dans mes lectures personnelles ! Je n'ai encore presque rien lu de ce que j'ai reçu à Noël et il me reste encore des livres qu'on m'a offerts l'année dernière pour mon anniversaire et la fête des mères ! oops

Par contre, je ne sais pas quoi commencer... Il y a tellement de trucs qui me tentent en ce moment que ça devient de plus en plus difficile de faire un choix !

Ouais, samedi, ça va être une grosse, grosse soirée je crois ! =D
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#718 04 Mai 2015 12:37:31

Dis donc, grosse fiesta qui s'annonce ! C'est chouette ça ! J'espère voir des photos les filles ! ;)

Bonne lecture Karine !
  • Ingrid59

#719 04 Mai 2015 12:40:20

J'en prendrai, Lizou, forcément ! ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#720 04 Mai 2015 13:01:42

Lol..... Il faudra préciser que c'est une soirée années 80, back to the 80's, parce qu'on aura le costume.... Sinon Lizou va se demander pourquoi on est habillé comme ça. Ptdr
    Oui pour mes 40 ans, j'ai prévu la méga fiesta. ^^ Bon c'est pas que je suis heureuse de passer l'étape des 4.0 mais bon, c'est l'occasion de réunir ma famille qui est éparpillée sur toute la France, lol, et mes ami(e)s... ^^ Et ça c'est le plus beau de tous les cadeaux. :p

Bon du coup je pense que le blog va faire un peu dodo cette semaine, j'ai pas du tout le temps. Je rattraperai ça la semaine prochaine. Et je vais lire tranquille à mon rythme.

Ingrid pas de soucis, tu me dis je passe les bouquins, lol. Moi je suis ton rythme, lol. J'ai La voie des oracles à te rendre, je sais pas si je vais y penser samedi.... A mon avis non. lol