[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#791 15 Mai 2015 21:33:44

Mais t'es déjà reviendue, toi ?!

Je ne pense pas que tu vas t'ennuyer avec Les disparues du marais ! Tu vas voir, c'est mystérieux dès les premières pages ! Je pense que tu vas aimer ! Il faut juste se laisser porter par l'histoire ! ;)

Bonne lecture ! :-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#792 16 Mai 2015 08:20:58

Ben oui Ingrid, faut pas 10 heures pour manger une pizza. On est arrivé à 19h, et revenu à 20h30. ^^
    On était qu'à 3, j'ai bu un mojito comme d'habitude lol, ensuite une pizza et une glace pour finir et basta. ^^

J'ai commencé et oui ça va c'est pas mal, l'écriture est un peu lente et assez descriptive, mais j'aime l'ambiance du lieu, donc ça devrait le faire. Punaise hier j'ai oublié le partenariat livraddict, y avait le tome 2 de La voie des oracles.....
  • Ingrid59

#793 16 Mai 2015 09:12:32

Mais oui, j'ai oublié moi aussi et quand je suis allée voir, celui de La voie des oracles était déjà complet ! :pleur:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#794 17 Mai 2015 13:37:51

Ben ouais idem... :/

Lol

Sinon j'ai passé la moitié dans ma lecture des Disparues du marais et j'aime bien, je confirme c'est assez mystérieux. Bon ce sera pas un coup de cœur c'est sur, mais c'est une lecture intéressante, tout est dans l'atmosphère je trouve.
  • Ingrid59

#795 17 Mai 2015 20:20:33

C'est clair, tout est dans l'ambiance... ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#796 18 Mai 2015 07:04:46

Voilà j'ai fini Les disparues du marais. Je reste un sentiment positif sur cette lecture.

J'ai tout juste commencé L'effet Rosie : le théorème de la cigogne de Graeme Simsion. J'ai lu une petite vingtaine de pages et je suis déjà super contente de retrouver Don & Rosie.

Je sais déjà que ma prochaine lecture sera le nouveau Tamara McKinley. ^^

Et vous ? Ou en êtes vous dans vos lectures ?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#797 18 Mai 2015 07:15:10

Oh il y a une suite au théorème du homard ?!!!!! Youpi h'ai adoré cette lecture du coup je vais surveiller ton avis sur cette suite ;-) bonne lecture ;-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#798 18 Mai 2015 13:32:22

Oui il y a une suite ! Moi ça a été mon coup de cœur de l'année 2014, alors autant dire que je suis ravie de lire la suite.

Sinon voici mon avis pour Bleue de Florence Henckel : Un très bon roman d'anticipation qui apporte matière à réflexion !!!
    http://milleetunepages.com/2015/05/18/b … e-hinckel/

Dernière modification par clédesol (18 Mai 2015 13:32:33)

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#799 19 Mai 2015 07:35:15

Punaise je suis fatiguée en ce moment, le soir je tiens pas, alors du coup hier j'ai lu ....
    .... 30 pages...

Super quoi.... :/

Sinon aujourd'hui je vous mets en ligne la chronique de Blackbird ^^

J'espère lire un peu plus aujourd'hui... J'ai dit j'espère hein... Lol
  • Ingrid59

#800 19 Mai 2015 07:53:02

Je vais aller lire ta dernière chronique ! :-)