[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#861 29 Mai 2015 10:38:19

J'ai mis à jour mon avis sur les Bd de la saga La guerre des Lulus : http://milleetunepages.com/2015/05/29/l … rdoc-2013/

Et j'ai également publié mon avis pour Mauvais genre, un superbe roman graphique :
    http://milleetunepages.com/2015/05/29/m … e-voldman/

Hier soir, j'ai dévoré la fin (enfin les 200 dernières pages) de Cette nuit-là de Chevy Stevens. ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#862 29 Mai 2015 11:15:02

T'as fait ta piqûre ?! T'as pas pleuré j'espère ?! T'as eu droit à un petit pansement avec un Winnie l'ourson dessus ?! :P

J'arrête de t'embêter et je file lire tes dernière chroniques !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#863 29 Mai 2015 11:37:50

Lol Ingrid, oui j'ai eu un pansement mais il est tout blanc.... ^^
    Et non j'ai pas pleuré, je suis une grande fille, moi, même pas peur.

Sinon pour ta punition, je te rajoute une chronique supplémentaire à lire !
    Geek girl, tome 3 : http://milleetunepages.com/2015/05/29/g … lly-smale/

Puis encore une autre, qui parle de la série La ballade de Yaya.
    http://milleetunepages.com/2015/05/29/z … rie-omont/

Dernière modification par clédesol (29 Mai 2015 13:58:42)

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#864 29 Mai 2015 16:16:32

J'adore "La balade de Yaya" ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#865 30 Mai 2015 07:29:38

Me too Lizou, en plus c'est toi qui me l'a fait découvrir !
  • Ingrid59

#866 30 Mai 2015 09:05:05

Je crois que j'ai tout lu et tout commenté ! Evidemment, tout me tente... Ce n'est pas comme ça que je vais m'en sortir ! :jeboude:
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#867 31 Mai 2015 20:37:20

Lol Ingrid.... Désolée, je devais rattraper mon retard.

Demain je vais chroniquer Cette nuit-là, et mardi peut-être faire un billet bd car j'ai lu Elinor Jones et Scherlock Homes.

J'ai lu un tout petit peu aujourd'hui une petite cinquantaine de pages en fin d'après-midi. Je suis naze, lol je suis rentrée à une heure, j'ai dormi chez ma belle sœur. Et je me suis levée à huit heure ce matin. Mais bon quand on dort pas chez soit c'est pas pareil. Puis je me suis levée avec une migraine.
    Mais en tout cas, ça en valait la peine ! C'était top !

Et sinon, cette semaine le blog va fêter ses trois ans ! (Le 2 juin)
  • Ingrid59

#868 01 Juin 2015 07:58:17

Allons bon, voilà que c'est ton tour d'avoir la migraine ?! La mienne passe, revient, il faut croire qu'elle se sent bien avec moi... Je préférerais qu'elle me quitte définitivement mais je crois que c'est une période où je vais devoir faire avec...

Hier, je n'ai pas lu grand chose non plus, je vais me pouvoir me rattraper aujourd'hui et j'ai plutôt pas mal de pain sur la planche entre mes emprunts médiathèque, mes SP et tous les livres qu'on m'a offerts pour mon anniversaire, la fête des mères et qui me font de l'oeil : "choisis-moi, oui, choisis-moi, oui, moi, moi !!!"

Contente de savoir que tu as passé un bon moment samedi ! Je n'en doutais pas ! Je savais que tu allais apprécier le spectacle et puis, j'avais d'autres contacts FB qui y allaient également, j'ai eu de très bons échos de leur part ! ;)

Bon, ce bloganniversaire promet d'être mémorable ! :pompom:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#869 01 Juin 2015 14:22:19

Je n'avance pas comme je le voudrais dans mes lectures en ce moment... et pourtant j'ai encore deux SP urgents qui m'attendent...

Calogero sera au festival Côte d'opale début juillet ! ;)
  • Ingrid59

#870 01 Juin 2015 16:02:22

Ah bon, toi non plus Lizouzou ?! En ce moment pourtant, j'ai plutôt un bon rythme mais entre les emprunts médiathèque, les SP, j'ai l'impression de ne pas avancer !