[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#81 11 Juin 2014 07:17:07

Hier, j'ai donc continué ma lecture de La faiseuse d'anges, et que c'est agréable de retrouver ces personnages que j'aime tant. Par contre l'intrigue policière est assez lente je trouve... Ça manque un peu de peps. On verra j'ai lu un peu plus d'un tiers du roman.

Ensuite hier soir, j'ai continué La lettre oubliée, c'est très lent, et vous me connaissez.... Moi les rythmes lents je m'y ennuie souvent... Je suis presque à la moitié du roman. Ça reste tout de même, une très jolie lecture, très très bien écrit, avec des personnages attachants et surtout beaucoup de réflexion.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#82 11 Juin 2014 08:10:43

Dommage pour La lettre oubliée, ça avait l'air chouette!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#83 11 Juin 2014 08:24:19

Ah mince ! Je comptais sur La faiseuse d'anges pour réparer la panne de lecture de Vincent ! Mais si le rythme est lent...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#84 11 Juin 2014 09:52:48

Ingrid après tout est relatif, il ne faut pas oublier que je sors de La patience du diable. ^^
    Il me faut peut être un petit temps d'adaptation.
  • Ingrid59

#85 11 Juin 2014 10:04:27

Oui, c'est sûr ! Mais quand je vois que Vincent a du mal avec Tu es mort de Jack Lance, je me dis que ce n'est pas gagné ! :S
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#86 11 Juin 2014 11:37:14

Bah attention il est bon La faiseuse d'anges, j'aime beaucoup, mais c'est beaucoup plus lent, à se mettre en place. Il faut passer le premier tiers. ^^
    La première partie est fort accès sur les personnages habituels et ce n'est pas pour me déplaire !
  • Ingrid59

#87 11 Juin 2014 11:54:18

Il a quand même aimé tout la série alors je pense que celui-ci ne fera pas exception. C'est son cadeau pour la fête des pères ! ;)
  • chloé

Les doigts collés au papier

#88 11 Juin 2014 17:43:50

Coucou Karine! c'est normal de s'ennuyer un peu après du Chattam, le rythme étant toujours effréné avec lui!!!!!
    Par contre, si Vincent n'aime pas 'tu es mort" alors là... je ne comprends pas! O_O enfin, tout le monde ne peut pas avoir le même avis!  mais tout de même, j'avais adoré moi!!!! :aouh:
  • Ingrid59

#89 11 Juin 2014 18:12:38

Bah il trouve ça "mou du genou", Chloé ! O_o
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#90 12 Juin 2014 08:26:13

J'ai terminé hier soir, la lettre oubliée, ce fut une lecture agréable mais sans plus. J'ai commencé à lire tranquillement ma biographie de De Funes Petites et grandes vadrouilles. C'est vraiment pas mal. Je vais la lire entre deux, des chapitres par ci par là. Mais le début est prometteur.
    Il y a des petites anecdotes.... Je ne savais pas qu'il était mordu de lecture par exemple.

Sinon je patiente pour attaquer cœur vanille, Lulu a encore 80 pages à lire, mais elle l'a dévoré en sachant qu'elle ne lit que le soir.

Aujourd'hui je vais publier mon avis sur trois ou quatre amis. Et continuer ma lecture de La faiseuse d'anges.