[suivi lecture] Clédesol

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#901 08 Juin 2015 13:11:34

Oui c'est vrai. Oui Younger, moi je l'ai reçu il y a déjà une bonne quinzaine de jours, en épreuves non corrigées. Car je voulais le lire assez vite, il sera à gagner sur mon blog, dans le concours Denoël.... Histoire de savoir de quoi ça parlait. Je veux faire gagner que des choses que j'ai lues.
    Je l'ai commencé, mais je n'ai lu que 5 pages..... Donc pas assez pour en penser quoi que ce soit.

Sinon voici ma chronique pour Big Game de Dan Smith : http://milleetunepages.com/2015/06/08/b … dan-smith/
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#902 08 Juin 2015 13:40:07

Ah ! Mais en ce moment, j'ai assez envie de ce genre de lecture alors je participerai sûrement au concours sur ton blog !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#903 08 Juin 2015 14:20:53

Lol. Mais avec plaisir Ingrid....

Bon sinon, voici ma dernière chronique (oui il faut que je rattrape mon retard : http://milleetunepages.com/2015/06/08/h … k-rowling/

Mais bon, plus pour le fun.... Je crois que tout ceux qui me connaissent, savent mon amour inconditionnel pour Harry Potter. :p
    Je l'avais déjà chroniqué en 2012 (pour les deux premiers tomes) lors de ma lecture avec Toi, Ingrid et C'éra una Volta.

J'ai donc plus ou moins repris cette chronique que j'ai un petit peu modifiée. Je ferai certainement pareil pour le second tome.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#904 08 Juin 2015 15:49:19

Je vais recevoir "Younger" d'ici peu normalement, si tout se passe bien au niveau de la poste ! C'est déjà la 2e fois que les Sp de Denoël ont des problèmes de livraison. Célia a été gentille, je n'ai pas encore lu "Dust" (c'est ma prochaine lecture) mais elle a tout de même accepter de m'envoyer "Younger" !
    Je te souhaite donc une très bonne lecture ^^
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#905 09 Juin 2015 07:26:38

Younger c'est plutôt pas mal, j'en ai lu 70 pages pour l'instant. Ce n'est pas non plus super transcendant hein, mais c'est une bonne lecture qui change de ce que j'ai pu lire dernièrement.
    J'ai mangé presque la moitié du tome deux de l'élite hier soir, je veux tenter ma chance pour être blogueuse macadam, alors il me faut lire un livre macadam publié en 2015, et comme j'en avais deux dans ma PAL, c'était l'occasion. Le tome deux est tout aussi bon que le premier quand on aime les dystopies évidement, ce qui est mon cas. ^^

Sinon le concours première partie est finie, vous pouvez maintenant tenter votre chance pour le second concours ! Les résultats du premier seront annoncés dans la journée.
  • Ingrid59

#906 09 Juin 2015 07:38:06

Ah LOL ! Moi, j'ai démarché Belfond pour recevoir quelques titres en partenariat ! Comme si j'avais encore besoin de ça ! =D

Bonne chance alors, Karine, et bonne lecture surtout !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#907 09 Juin 2015 07:46:09

Ingrid.... Je croyais que tu en avais assez !!!! Ptdr dit la fille qui voulait lever le pied !
    Non mais j'ai vraiment levé le pied pour ma part.
    Et les titres jeunesse ça se lit vite, non ? Puis je suis pas certaine d'être choisie, non ?
    Oui je cherche des excuses !
  • Ingrid59

#908 09 Juin 2015 07:53:13

Oui, oui, je confirme, j'avais bien déclaré que je voulais lever le pied et puis... Non ! Je suis décidément incapable de tenir une bonne résolution ! =D

Du jeunesse, effectivement, ça se lit plus vite ! Moi je dis que tu as toutes tes chances !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#909 09 Juin 2015 08:12:56

Je suis contente de savoir que le tome deux te plaît, j'avais adoré le premier, faut que je lise la suite un de ces jours :)

Bonne lecture!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#910 09 Juin 2015 10:16:12

Lavinia, il est excellent ! ^^ Et merci !

Ingrid, j'espère avoir ma chance ! ^^ Je respecte toutes les demandes, au niveau ancienneté, et statistiques de visites, il me manquait que la chronique d'un titre de 2015, j'en avais trois de 2014, mais ça allait pas. J'avais deux titres de 2015 dans ma pal, L'élite et risque zéro, j'ai pris l'élite car c'est un tome deux, et j'avais adoré le premier.

Je pense le finir rapidement, car il est dans mon sac, et là mon boss est parti..... Je dis ça, je dis rien, je suis toute seule au bureau.... Et une très grosse envie de lire la suite.... :yeah: