[suivi lecture] Clédesol

• Invité

Invité

#911 09 Juin 2015 10:48:14

J'ai lu l'elite au retour du SDL car une copine me l'a offert et j'avais bien aimé.
    Je pense me prendre le 2 en ebook pour mon anniv lol pour pouvoir m'en acheter plus.
    Surtout que la même copine m'a offert le 1 et le 2 de Pierre Pevel , ils sont plus que magnifiques je ne vais pas oser les lire pour les abimer lol
    Hâte donc de lire ton avis Karine
    Bises
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#912 09 Juin 2015 10:52:34

On ne dira rien à ton boss, Karine ! Bonne lecture ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#913 09 Juin 2015 11:18:27

Lol, il me reste 99 pages à lire. Autant dire que pendant ma pause déjeuner ce sera bouclé !
    Merci de ne rien dire, lol ! ^^

Aelynah, moi j'avais lu le premier en ebook aussi en sept. Mais comme j'ai beaucoup aimé, j'ai acheté avec une partie de l'argent reçu à mon anniv, les deux tomes en version papier. Oui je sais, je suis gaga. Mais quand j'aime un livre, j'aime avoir l'objet dans ma bibliothèque... C'est comme ça.
  • Ingrid59

#914 09 Juin 2015 12:13:58

On est fan ou on ne l'est pas ! C'est comme ça et ça ne se discute pas ! D'ailleurs, je suis de plus en plus comme ça moi aussi ! Alors qu'avant, je pouvais tout à fait bien me contenter d'une version numérique !

Pour ma part, j'ai terminé une petite chronique pour les éditions Usborne, Les fables d’Ésope illustrées ! Ces histoires d'animaux qui parlent, moi, j'aime toujours autant !

Je vais profiter de la pause de midi pour cuisiner un cake jambon-VQR pour le repas du club de lecture de demain. C'est déjà la clôture !

Et ensuite, je me remets à ma lecture ! Le roman de Brigitte Varel, Emma, est on ne peut plus intrigant et mystérieux ! J'ai hâte de m'y remettre !
  • Invité

Invité

#915 09 Juin 2015 12:23:22

Je te comprends Karine mais si je m'écoutais j'irais faire un hold up lol à la livrairie

Moi aussi je compte utiliser mes sous d'anniversaire pour me gâter en livres mais il y en a trop qui me plaise alors ce sera l'ebook ou l'occasion ;) mais comme j'ai beaucoup de neufs dans ma WL je devrai peut être faire des concessions pour cette fois juste pour le lire avant Mathusalem :p
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#916 09 Juin 2015 15:29:24

Lol Aelynah.... moi aussi j'ai tendance à vouloir faire des hold up dans les librairies... Mais bon j'essaie de me contenir, déjà parce que j'ai déjà bien assez à lire mais aussi parce que je tiens à maintenir une entente cordiale avec ma banquière.... =)

Ingrid oui j'ai vu que tu as publié tes chroniques Usborne, ils sont vraiment généreux. ^^

Moi ça y est j'ai fini L'élite.... Et j'ai adoré, c'est un presque coup de cœur.
    http://milleetunepages.com/2015/06/09/l … arbonneau/
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#917 09 Juin 2015 21:23:49

Ce soir je continue un peu Younger, et lire une Bd. Demain je pense commencé le secret de la manufacture de chaussettes inusable.

Bonne soirée à vous...
  • Ingrid59

#918 09 Juin 2015 21:34:44

Oui, Karine ! Je chéris mon partenariat avec les éditions Usborne ! L'attachée de presse est d'une incroyable gentillesse ! Grâce à elle, je peux faire découvrir plein de belles histoires à Arthur !

J'ai terminé Emma de Brigitte Varel ! Je suis encore bouleversée par ma lecture ! Je suis passée à deux doigts du coup de cœur ! Je ne regrette vraiment pas ma lecture ! Je vais vite m'empresser d'aller voir sur le site de la médiathèque si ses autres romans sont disponibles !

Bonne soirée et bonne lecture !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#919 09 Juin 2015 22:41:39

Oui il est top ce partenariat Usborne, j'apprécie beaucoup Nathalie ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#920 10 Juin 2015 07:33:05

Je me doute qu'Arthur doit être aux anges ! ^^

Hier soir je n'ai pas beaucoup lu, juste une demi-bd lol.....
    Mais hier en fin d'après midi j'ai commencé Malenfer, c'est beaucoup plus enfantin que je ne le pensais, mais c'est pas mal tout de même. A mon avis il sera fini aujourd'hui.

Je vais commencer  la manufacture des chaussettes aujourd'hui, mais j'ai un peu peur, deux personnes qui l'ont eu en SP comme moi, ont du mal avec le bouquin, c'est long, voir très long.... Il y en a une qui est tout près de l'abandon... Alors je croise les doigts, souhaitez moi bonne chance !

Dernière modification par clédesol (10 Juin 2015 07:33:23)