Athéa, je l'ai fini, et j'ai passé un bon moment, c'est un livre qui m'a un peu révolté aussi, le monde dans lequel évolue les personnages et vraiment horrible... C'est pas joli, joli.... Je pense mettre mon avis en ligne demain, car là je dois écrire ma chronique pour Les petits vieux d'Helsinki mènent l'enquête !
Ingrid, ok ! On fait comme ça ! Rdv 11 h au furet. Moi je dépose Lulu et sa copine au centre marine, donc ça tombe bien. Elles feront un tour au furet aussi et à Go Sport, après elles se font un macdo et un ciné.... Un film d'horreur... lol.... Ah ces ados !
Donc 11 h c'est parfait !
Nous on va de notre côté ! Furet, Green is better, et La mare aux diables.... Puis un vent des thés si on a le temps... ^^
Je te raccompagne si tu veux, pas de soucis...
Bah écoute, Arthur grandit ! Il va commencer à savoir ce qu'il veut, et généralement, je ne sais pas pourquoi, ils aiment bien se différencier de leurs parents les gamins.... lol
Marie, ça serait trop bien ! ^^ Je t'aurais bien invité chez moi, mais j'ai pas de chambres d'amis, c'est con.... Mais oui ce serait vraiment top ! Je suis certaine qu'on passerait un super moment ! Si tu viens en avion, je viendrais te chercher, c'est pas un soucis. Car Dunkerque c'est à une heure de Lesquin. Après, sur Lille il y a Lizouzou aussi que tu pourrais voir ! =D
Oui la bière du nord, lol.... Trop bonne.... Et tu pourrais faire un tour à Bergues.... lol Ville devenue incontournable depuis le film Bienvenue chez les ch'tis....
Enfin si un jour ça te dis ! Et bien on te concoctera un super programme ! ^^
Sinon, au niveau lecture, j'ai commencé M. Kipu de David Walliams, une très belle histoire jeunesse. J'adore. Il sera fini ce midi je pense.
Je vais enchaîner avec mon Kate Quinn, Le serpent et la perle, pour me plonger dans une intrigue historique à l'époque Borgia... J'étais un peu septique, mais Cajou est en train de le lire et elle adore ! ^^ Alors !
Sinon, le troisième concours anniversaire est en ligne :
http://milleetunepages.com/2015/06/16/c … pages-3-2/Voilà !!!!! Je crois que j'ai tout dit ! lol