[suivi lecture] juliestorylife

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#41 22 Juillet 2014 19:22:55

choulie a écrit

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira autant que Nos étoiles contraires ! Quel beau livre, j'ai hâte de voir ce que va donner l'adaptation ciné.
    Bonne lecture ! =)

oui moi aussi depuis que je l'ai lu j'attend le film avec impatience j'ai vu des vidéos de personnes qui l'on vus en
    avant première et apparement il est conforme en tout point au livre ce qui je pense va être super émouvant :'S

• nefer

Pilier de bibliothèque

#42 22 Juillet 2014 21:20:31

juliestorylife a écrit

ps : j'adore ta miniature games of thrones est une série tellement super que je viens de découvrir perso mon préférée c'est tyrion ^^  j'aime les mal aimée lol

Tu as vu toutes les saisons??
    Perso, j'ai vu les 3 premières et pour l'instant, je n'ai pas envie de voir la dernière.... Je dois d'abord digérer la saison 3..... O_o
    J'adore Tyrion et Daenerys :pink:

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#43 22 Juillet 2014 21:29:00

nefer a écrit
    juliestorylife a écrit

ps : j'adore ta miniature games of thrones est une série tellement super que je viens de découvrir perso mon préférée c'est tyrion ^^  j'aime les mal aimée lol

Tu as vu toutes les saisons??
    Perso, j'ai vu les 3 premières et pour l'instant, je n'ai pas envie de voir la dernière.... Je dois d'abord digérer la saison 3..... O_o
    J'adore Tyrion et Daenerys :pink:

oui je viens de finir la 3 ya deux jours je m'attendais a ce que les marcheurs blanc apparaissent un peu plus que ça ...

mon chéri a vu la 4 eme en sous titré français mais comme je suis une quiche en anglais je préfère attendre qu'elle sorte en français meme si j'en ai deja marre d'attendre lol

j'aime bien arya aussi et mon chéri il fantasme sur daenerys comme tout les hommes je crois ^^

• nefer

Pilier de bibliothèque

#44 22 Juillet 2014 21:37:28

juliestorylife a écrit

mon chéri a vu la 4 eme en sous titré français mais comme je suis une quiche en anglais je préfère attendre qu'elle sorte en français meme si j'en ai deja marre d'attendre lol

j'aime bien arya aussi et mon chéri il fantasme sur daenerys comme tout les hommes je crois ^^

Idem que toi, j'aime pas trop regarder de la VOST, car j'ai l'impression de passer mon temps à lire et non à regarder vraiment ce qu'il se passe.... :ohlecon:
    Enfin, en attendant de voir la dernière saison, je lis l'intégrale 1 du Trône de fer....

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#45 22 Juillet 2014 21:42:17

nefer a écrit
    juliestorylife a écrit

Idem que toi, j'aime pas trop regarder de la VOST, car j'ai l'impression de passer mon temps à lire et non à regarder vraiment ce qu'il se passe.... :ohlecon:
    Enfin, en attendant de voir la dernière saison, je lis l'intégrale 1 du Trône de fer....

comme ca tu reste dans l'ambiance =)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#46 22 Juillet 2014 21:57:13

juliestorylife a écrit

coucou a tous

on m'a offert le e-book de Nos étoiles contraires que j'ai dévorée j'ai adorée comme beaucoup de monde .

j'ai beaucoup de mal a me mettre dans une autre histoire maintenant  :'S

je viens de commencée Ne lâche pas ma main de michel bussi j'en entend tellement parlé de cet auteur qu'il faut que je me fasse ma propre opinion .

bonne lecture a vous :ok:

ces deux lectures sont superbes  Bon voyage livresque :)

• JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#47 22 Juillet 2014 22:03:39

Oh ne lâche pas ma main est le seul que je n'ai pas lu de Michel Bussi, je suis fan de cet auteur, j'espère que le roman te plaira, j'ai trop hâte d'avoir ton avis ;).
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#48 25 Juillet 2014 10:31:13

coucou

j'ai finis Ne lâche pas ma main de Michel Bussi très bon livre je l'ai trouvée passionnant je n'ai pas lâchée une seconde ca fait du bien une bonne lecture

la j'ai commencée à propos d'un gamin de Nick hornby je suis pas convaincue qu'il va me plaire mais il me reste que 2 livres dans ma PAL du coup plus de choix ....
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#49 25 Juillet 2014 11:41:50

juliestorylife a écrit

il me reste que 2 livres dans ma PAL du coup plus de choix ....

Quoi?? Seulement 2 livres?!!!! :'S
    L'avantage, c'est que tu ne passes pas 2 heures pour choisir ta lecture.... ;)
    Moi, j'ai une "petite" PAL, j'aime bien avoir le choix, mais du coup, il y a des jours, c'est un véritable casse-tête!!
    Trop de livres me font envie....

Bonne lecture!

• juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#50 25 Juillet 2014 13:16:43

nefer a écrit
    juliestorylife a écrit

il me reste que 2 livres dans ma PAL du coup plus de choix ....

Quoi?? Seulement 2 livres?!!!! :'S
    L'avantage, c'est que tu ne passes pas 2 heures pour choisir ta lecture.... ;)
    Moi, j'ai une "petite" PAL, j'aime bien avoir le choix, mais du coup, il y a des jours, c'est un véritable casse-tête!!
    Trop de livres me font envie....

Bonne lecture!

deux livres jusqu'a demain   ma tablette gagnée sur milady romance avec 110 e-books a l'intérieur arrive donc demain j'aurais pleins de choix :party6: