[Suivi lecture] Solessor II

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#151 07 Septembre 2014 06:21:01

Il faut vraiment que je lise un Chattam.
    Bonne continuation de lecture Solessor.
  • Camille7

Gollum littéraire

#152 07 Septembre 2014 11:25:29

Oh je n'ai jamais trouvé de suspense insoutenable à Bakuman! Et depuis le 13 j'ai mis le nez dans Vinland saga et Bride stories! ^^
  • Gilwen

Lecteur-express

#153 07 Septembre 2014 14:27:40

Autre-Monde, j'avais un peu trouvé le début précipité, mais après j'ai beaucoup aimé. Les T2 et T3 aussi d'ailleurs. Je trouve l'univers très riche surtout et les intrigues bien rythmées. Faut vraiment que je termine la série, en plus ça se lit vite.

Délirium, j'avais eu un petit coup de cœur pour le premier (malgré ses longueurs) et ensuite j'ai beaucoup aimé les suivants. En revanche je ne me suis pas encore fait les dents sur les novellas. Elles ne m'emballent pas plus que ça en fait.

Bonne lecture.
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#154 08 Septembre 2014 17:52:19

Ah ça m'encourage à continuer Autre-Monde plus rapidement ! ^^
    Là, j'avance plutôt Delirium. C'est sympa de nouveau, je suis contente d'avoir poursuivi au-delà du tome 1, car ce n'était pas garanti !

Camille, je n'ai toujours pas ouvert Vinland Saga... Mais je suis à jour (depuis longtemps) dans Bride Stories ! ;)
  • Solessor

#155 16 Septembre 2014 21:33:05

Tss tss, plus ça va, moins ça va ici ! J'ai déserté un peu... Bon, me revoici, bien motivée ! La preuve : un petit article sur les séries manga en cours ! Comme demandé par C'era il y a... quelques temps ! :tim: Par ici !
    <image>

J'avance donc toujours côté manga, et j'ai mis un coup de collier pour les romans ! J'ai (enfin) terminé Delirium, tome 2, très sympa, je l'ai préféré au premier ! Et L'alliance des trois suit son cours... C'est la lecture numérique. Sinon, j'ai commencé Terrienne de Mourlevat, car j'avais beaucoup aimé Le Combat de l'hiver du même auteur. Pour l'instant, c'est bizarre, mais c'est le début ! ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#156 16 Septembre 2014 23:25:59

Beaucoup de choses en même temps là non? Ah non seulement 2 XD
    Bonnes lectures!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#157 17 Septembre 2014 09:27:38

Tiens c'est marrant … moi j'ai préféré le premier Delirium au deuxième. Liras-tu la suite ?

Bonne journée :)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#158 17 Septembre 2014 09:49:28

Bonnes lecture ;)
  • Solessor

#159 17 Septembre 2014 13:06:44

Merci les coupains !
    @Camille : pas grand chose en cours, juste deux romans... bon, et un Letter Bee en train aussi, mais il sera vite plié ! ;)
    @My' : je lirai la suite oui ! Je suis curieuse de voir comment Lena va se sortir de là... ^^

Sinon j'ai un peu avancé Terrienne, et c'est toujours étrange... J'attends de voir ! En tout cas, ça se lit tout seul !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#160 17 Septembre 2014 14:10:52

Très sympa ce billet manga !