[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#161 17 Septembre 2014 21:27:43

Merci Sia ! Faudrait que j'arrive à m'y tenir... A me tenir à publier régulièrement au moins ! ^^
    Mais bon, le boulot m'assomme et le soir, je n'ai plus le courage en général !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#162 17 Septembre 2014 21:38:07

+1 pour les bilans, je trouve que le manga s'y prête vraiment bien :)
  • Solessor

#163 17 Septembre 2014 21:41:22

Vous n'avez plus qu'à me tanner, ça marche ! Faut juste pas être pressé ! :lol:
    Mais j'ai pris plaisir à le faire, en tout cas, ça remotive !
  • Camille7

Gollum littéraire

#164 17 Septembre 2014 22:59:25

J'ai commencé il y a deux semaines à faire un bilan de Bande dessinée (que je vais finir par diviser) comme j'oublie toujours de faire des chroniques individuelles. :P
    Et là j'ai plus la motivation de m'y remettre!

Mais c'est vrai que c'est agréable ce format! Continue! :D
  • Solessor

#165 18 Septembre 2014 10:57:38

Héhé, vous m'encouragez, c'est chouette ! C'est pour faire partager que je le fais, ravie si ça trouve son public ! ;)
    Je serais curieuse de voir ton bilan BD moi !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#166 23 Septembre 2014 08:38:12

Hello Sol, ça y est j'ai lu le premier tome d'Autre monde ! j'ai beaucoup aimé, et je vais me lancer dans la suite prochainement ! Chattam n'a pas perdu son sens du suspens, malgré le changement de style !

Bonne continuation dans tes lectures Sol, je vais aller voir un peu ton blog cette semaine, car ces derniers temps je n'ai pas été très présente.
    :bisous::bisous:
  • Solessor

#167 23 Septembre 2014 21:46:56

Coucou Licorne ! Welcome back !

Tu as fini par me devancer dans Autre-Monde ! J'en suis aux 2/3 du premier tome, et c'est vrai que c'est très sympa. J'avais un peu peur en lisant le début, mais je me suis bien rassurée ensuite ! Je n'ai rien lu d'autre du sieur Chattam, je n'ai donc pas de point de comparaison, mais j'en ai un certain nombre dans ma PAL. Ce sera pour après !

Je crains que tu n'aies pas raté grand chose sur le blog, les vacances et le retour chargé n'ont pas favorisé la publication... ni l'avancée des lectures, comme tu as pu le voir ! ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#168 23 Septembre 2014 22:35:22

Bonne lecture ! =)
  • Solessor

#169 24 Septembre 2014 13:20:56

Merci Tag' ! Je suis toute seule cette semaine, ça devrait avancer un peu, du coup... ^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#170 29 Septembre 2014 10:56:51

Sol, j'ai bien lambiné aussi tout l'été... et je continue ...  il faut reprendre un rythme ....dur ! dur !