[Suivi lecture] Solessor II

• Berou

Petit joueur sur les mots

#281 29 Décembre 2014 17:31:47

Coucou ! ^^

J'ai justement de cape et de crocs à lire pendant les vacances... On verra ce que cela donne !
    J'ai aussi beaucoup entendu parler de Réseau(x), mais je n'ai pas très envie de le lire, perso'. :/
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#282 29 Décembre 2014 17:37:20

Coucou et bienvenue à toi !
    On pourra comparer nos avis sur la BD alors, c'est chouette !
    Le roman de Villeminot ne m'attirait pas plus que ça non plus, mais j'en ai lu de très bons avis, de gens qui partagent pas mal de points communs littéraires avec moi, donc j'ai décidé de tenter l'aventure. Verdict bientôt !
  • Berou

#283 29 Décembre 2014 17:47:06

Merci ! ^^

Oui, je compte d'ailleurs le lire ce soir... Ou peut-être demain. A l'occasion. Je reviendrai vers toi pour te donner mon avis :)
    Aha, oui. J'ai hâte de connaître ton avis sur ce livre ^^
  • Camille7

Gollum littéraire

#284 29 Décembre 2014 18:58:16

Ouiii Réseau(x)!!! J'espère que tu vas accrocher! :)
  • Solessor

#285 29 Décembre 2014 20:33:38

Voilà, c'est ce que je disais ! ;)
  • Berou

#286 30 Décembre 2014 10:39:24

Bonjour ! ^^
    Voilà, je reviens vers toi à propos de la BD. Je ne m'étais pas rendu compte, mais j'ai l'intégral 1. Donc en gros, les deux premières BD.
    Je ne sais pas si tu as eu le temps de le lire, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je ne pensais pas que les aventures allaient être tournées comme ça. J'imaginais vraiment une histoire de pirate avec des animaux. Mais je pense demande l'intégral 2 dès que possible.
    J'espère que ça te plaira !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#287 30 Décembre 2014 10:42:10

Oh oui De cape et de crocs c'est vraiment chouette ! J'ai lu le début sans jamais avoir fini, mais je me souviens avoir beaucoup aimé :) Je vais aller prendre le reste à la médiathèque, tiens ^^
  • Solessor

#288 31 Décembre 2014 13:35:46

Je n'ai pas encore attaqué cette BD, non, mais je l'ai feuilletée avec envie (trop fatiguée pour aller plus loin hier soir ^^) ! Je suis sûre que ça me plaira, vues les personnes qui me l'ont conseillée. ;)

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon, passez de bons moments !
  • Anou

Lecteur professionnel

#289 31 Décembre 2014 13:43:54

"De cape et de crocs" est une BD que j'avais beaucoup appréciée (même si je me suis arrêtée au tome 3). J'espère que tu apprécieras ! ;)

Bon réveillon à toi Solessor !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#290 31 Décembre 2014 15:31:54

Bon réveillon Solessor :)