#327 26 Janvier 2015 10:52:19
Et voilà, Strom 3 suivi de Strom 0 sont terminés ! Le dernier tome du corpus principal a confirmé mon enthousiasme, c'est une série que j'ai beaucoup appréciée ! Par contre, le hors-série m'a déçue, j'en ai trouvé le début un peu confus, c'est plus une superposition de petites histoires qu'une histoire à proprement parler, et on perd de vue le fil rouge par moments...
En parallèle, j'ai enfin dévoré le premier tome de De cape et de crocs, dont j'ai adoré les dialogues ! Et j'ai repris les Alter ego, avec le tome de révélations de fin de première saison, et deux des premiers tomes de la saison 2. Quelques lectures à bulles, donc, voilà qui fait plaisir de reprendre ! :)
Et je me suis logiquement lancée dans mon parte à chroniquer pour mi-février, La Quête du Prince boiteux de Paul Carta. Je n'ai pas beaucoup avancé pour l'instant, l'esprit n'était pas le bon : l'écriture est très touffue, les phrases longues, et le récit commence par des descriptions... pas assez concentrée pour ça hier ! ;)
Sinon... un petit tour chez le bouquiniste samedi m'a vu revenir avec le premier tome du Sabre de sang de Thomas Geha, et les deux premiers opus de Serum !