[Suivi lecture] Solessor II

• Camille7

Gollum littéraire

#351 27 Février 2015 16:36:06

Oh ne t'excuse pas! :-)
    :bisous: pour les difficultés

Oooh Réseaux j'avais trop aimé! :D

Oh chouette une petite dédicace! Moi aussi je n'achète pas de livre en ce moment, j'attends le salon du livre de Paris! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#352 27 Février 2015 18:47:58

Oh chouette pour la dédicace !

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#353 27 Février 2015 19:32:20

Coucou,

Coïncidence, je viens de te MP sur FB pour avoir de tes nouvelles. Je m'inquiétais de ta disparition :)

Même si je ne connais pas le livre qui va faire l'objet de la dédicace à venir pour toi ce weekend, je trouve ça chouette ces moments où tu rencontres les auteurs. Alors je te souhaite une belle rencontre :)

(côté lecture, je jongle entre un livre de Radclyffe Hall, Sous influences (recommandé par Sound après sa lecture) et le tome 3 des Eveilleurs de Pauline Alphen.

a bientôt miss
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#354 27 Février 2015 20:46:47

Coucou les filles !

Camille, c'est en partie grâce à toi que je me suis plongée dans Réseau(x), j'avais vu que tu avais aimé ! Puis je l'ai croisé à la médiathèque, et il est accidentellement tombé dans mon escarcelle ! ;)
    Mypi', merci ! Pas encore le week-end pour moi, mais le dernier jour est (normalement) plus court que les autres, je tiens le bon bout ! ^^
    C'era, je pensais justement à vous hier ! Je te réponds sur FB ! ;) J'espère bien pouvoir intégrer Les Eveilleurs à mon programme de l'année, j'avais beaucoup aimé le premier.

Réseau(x) 2 a été entamé hier soir, mais je n'ai pas avancé des masses... prise par la fatigue !
    Bonne soirée à vous ! :bisous:
  • Camille7

Gollum littéraire

#355 27 Février 2015 21:22:51

Oh bonne lecture! et repose-toi bien aussi! :-)
  • Solessor

#356 02 Mars 2015 11:33:06

Coucou tout le monde !

Quelques nouvelles après le week-end !
    Samedi a été une journée fructueuse, avec la très chouette dédicace de Régis Goddyn (adorable, très accessible, très bavard et vraiment passionné), qui s'est accompagnée bien entendu de l'acquisition du tome 5 de sa série. Elle commence à être vraiment classe dans la bibli, avec ses tranches qui font une fresque !
    S'en est suivi un raid chez le bouquiniste, avec deux trouvailles qui font plaisir : L'élixir d'oubli de Pével, et le tome 3 des Héritiers de l'aube de McSpare (plus qu'à trouver les deux premiers ^^) ! Puis passage au petit marché aux livres, où nous avons dégotté les tomes 1 et 2 de Orcs, de Stan Nicholls ainsi que Toute la vérité, de Robert Rankin.
    Encore des sagas... au boulot maintenant ! ^^

Peu de lecture hier, j'ai plutôt profité de retrouver ma moitié, mais ce matin, j'ai avancé un peu Réseau(x) 2, et je compte poursuivre aujourd'hui !

Bonnes lectures à toutes et tous !
  • Itenarasa

#357 02 Mars 2015 12:52:46

Waaaah plein de nouvelles acquisitions! (que je ne connais que de noms, comme d'habitude...)

ça doit faire du bien au moral tout ça :)

Bonne continuation avec Réseau(x) 2
  • Solessor

#358 02 Mars 2015 16:05:11

Tu peux encore faire leur connaissance C'era ! ;)
    ça fait plaisir surtout de retrouver ses marques à deux, c'est ce qui est bon pour le moral ! :)
    Bon, je n'avance pas aujourd'hui ! ^^
  • Anou

Lecteur professionnel

#359 03 Mars 2015 11:07:49

Je suis contente que "L'élue" t'ait plu.
    Ça me fait penser que je dois relire les relire tous moi aussi.. ;)

Bonnes nouvelles lectures !
  • Itenarasa

#360 03 Mars 2015 11:17:46

Je pourrais... ça reste à l'état de conditionnel pour le moment. Tellement d'autres choses à lire de ma PAL pour commencer ^^

Bien contente que ton moral soit remonté après ce sympathique we avec ta moitié :)