[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#361 03 Mars 2015 22:17:53

Merci Anou !
    C'era, ces week-ends font toujours un bien fou... même si c'est toujours un crève-coeur quand ils se terminent ! :)
    Bien avancé Réseau(x) 2 hier, j'espère le terminer rapido !
  • Camille7

Gollum littéraire

#362 03 Mars 2015 22:56:12

Ah les jolies nouvelles arrivées dans ta Pal! :D

Et un bon weekend aussi! :-)
  • Solessor

#363 04 Mars 2015 13:40:42

Oui, des livres auxquels je n'ai pas pu résister (et pas eu envie, non plus ! ^^) !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#364 05 Mars 2015 12:03:27

Coucou Sol, merci de tes passages par chez moi, beaucoup d'absences en ce moment ! mais je sais que Montaigu est bientôt ! on va essayer de se voir  cette année hein ! Bonne continuation dans tes lectures ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#365 05 Mars 2015 13:43:09

Il faudrait que je tente Réseau(x) … mais je n'ai pas trop aimé le premier livre de Villeminot et du coup, j'y vais à reculons.

Bonne (fin?) de lecture :)
  • Solessor

#366 05 Mars 2015 14:43:18

Licorne, j'y serai le dimanche normalement, je ne peux pas le samedi, je finis le boulot à 17h et le temps de faire la route ce sera fini ! ^^
    Mypi', j'ai terminé le tome 2 ce matin, et j'ai bien aimé. C'est assez original dans la construction, du moins je n'avais pas lu de choses du genre avant, je crois... Je vais me pencher sur la nouvelle, et ce sera la fin de cette série ! Mais je ne pense pas me précipiter sur Instincts, par contre ! ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#367 23 Mars 2015 18:54:06

Aie, peux pas le dimanche !! J'y vais samedi matin oops !
  • Solessor

#368 23 Mars 2015 18:59:38

Arg, dommage :(
    Samedi matin c'est impossible pour moi. Je bosse de 8h à 17h... Va falloir qu'on se crée une occasion !

Apparemment, ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! J'en étais à Réseau(x) 2, qui est maintenant terminé, ainsi que la e-nouvelle associée, Black Urubu.
    J'ai depuis lu les tomes 2 et 3 de La Déclaration, de Gemma Malley, engrangeant au passage quelques points pour le challenge des sagas, puis j'ai terminé le tome 2 de la trilogie Rouge rubis cet après-midi. Le tome 3 est en cours, mais a été quelque peu ralenti... par une sieste soudaine et involontaire ! ^^

Si La Déclaration m'a plu, pour les questions qu'elle soulève, le côté vie éternelle // valeur de la vie, et les limites de la science, je suis moins enthousiaste sur Rouge Rubis, beaucoup moins mâture. La jeune héroïne n'en finit plus de son alternance de "je t'aime, moi non plus", et... pff ! Mais sinon, ça se lit facilement ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#369 23 Mars 2015 20:35:46

Entièrement d'accord avec toi sur Rouge Rubis
    Et sur le fait de se créer une occasion : je dis qu'on va s'organiser une rencontre rien qu'à nous quelque part un dimanche pour être toutes dispos ;)

Bonne soirée et bonne lecture !
    (je te MP dans la semaine pour Montaigu)
  • Camille7

Gollum littéraire

#370 23 Mars 2015 21:06:38

Bonne lecture! ça avance plus vite que moi ce challenge des séries! :)
    La déclaration m'intrigue! ^^