[Suivi lecture] Solessor II

• licorne

Cajoleur de couvertures

#441 25 Juin 2015 14:07:05

Ouh ! un bail que je ne suis pas venue par là ...Mais ça sent les vacances par ici ! Profites bien et reviens en forme !
    Bises
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#442 26 Juin 2015 19:37:54

Merci pour vos messages les z'amis !
    Je suis revenue de vacances, ça y est, et j'ai enquillé sur une bonne semaine de boulot, qui n'est pas finie d'ailleurs !
    C'era, j'étais un peu loin de Lyon quand même ! ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#443 26 Juin 2015 19:59:09

Ma valideuse de points est de re..., euh, Sol, c'est cool de te revoir ! :tim:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#444 26 Juin 2015 20:00:03

Mais non Lyon c'est proche de tout ^^
    Du coup, tu as lu quoi pendant tes vacances ? :3
  • Solessor

#445 26 Juin 2015 20:16:18

@Tag' : eeeeh, t'exagères, j'ai fait les comptes avant de revenir sur mon suivi ! ;)
    @SA : hmoui, après 10h de voyage j'étais plus à ça près ! XD
    Pas lu grand chose malheureusement pendant ces vacances, j'ai fini Messager de Loïs Lowry, toujours sympa. J'ai enchaîné sur A copier 100 fois, qui m'a laissée un peu de marbre... sur le même thème, Le faire ou mourir est bien supérieur je trouve...
    Et quelques BD pour arroser le tout, puisque j'ai repris Seuls, Freaks' Squeele et De cape et de crocs !

Et maintenant, je suis dans Aeternia... je sens bien le retard à ma propre LC ! ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#446 26 Juin 2015 21:15:41

Mais non, mais non ! Moi j'en suis à 20% de la chronique, je rame ! Les vacances étaient bien ?
  • Camille7

Gollum littéraire

#447 26 Juin 2015 21:44:58

Ooooh! Le faire ou mourir! un coup de poing! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#448 27 Juin 2015 18:40:01

Je vais suivre les avis de la LC … de loin, je n'ai toujours pas le livre.

Bon courage pour le boulot et bonne lecture :)
  • Solessor

#449 01 Juillet 2015 22:25:21

Eh bien comme prévu... je suis en retard ! ^^
    Je lui mets une sérieuse claque demain, normalement, je ne bosse pas... Et puis s'il n'est pas fini, je le continuerai vendredi soir ! Je suis de garde, donc par définition le sommeil me fuira ! :P
    Bien d'accord avec toi Camille, ce livre est une vraie claque ! J'ai pas été déçue de l'avoir acheté !

Merci Mypi' !

Sia, les vacances étaient chouettes, bien que trop couuurtes ! Pas mal de pluie/grisaille dans nos hauteurs jurassiennes, heureusement en descendant dans les vallées ou vers la Suisse, le temps a été plus clément !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#450 02 Juillet 2015 21:30:38

Han, ça doit être sympa ce coin, je ne connais pas du tout ! Et vu les températures actuelles, ça me vend salement du rêve !!

Alors ce bouquin ? ^^