[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#461 07 Juillet 2015 11:12:05

@Licorne : elle est au programme et va venir assez vite j'espère ! Je vais avoir du temps devant moi, là, en plus ! ;)
    @Léa : une grosse grosse tentation oui ! C'est terrible ! Jamais acheté autant de bouquins que depuis que je suis inscrite ici ! Bon, ça correspond avec le début de la vie active, ça aide un peu ! ^^

@C'era : avec plaisir ! J'ai moi aussi quelques emprunts bibli à finir, mais vu que je suis coincée à la maison ça pourrait bien aller vite ! On se refait signe !
    C'est pas la faute du chat, je lui en veux même pas à lui... Je te raconterai en MP ;)

Bisouuus et bonnes lectures les copines !
  • Camille7

Gollum littéraire

#462 07 Juillet 2015 13:59:28

Ah oui! Avant Livraddict ma pal était de 7 livres... et maintenant... :P
  • Solessor

#463 07 Juillet 2015 14:01:14

Maintenant, tu comptes plus, toi non plus ? :)
  • Solessor

#464 07 Juillet 2015 15:23:12

Retour productif, chronique !

<image>

Bien contente d'avoir fait cette LC, qui m'a poussée à sortir un très bon roman de ma PAL ! Foncez ! Je suis maintenant dans Will & Will de John Green et David Levithan. Conquise par Qui es-tu Alaska et surtout Nos étoiles contraires, j'avais envie de voir comment Mr Green traitait ce sujet.  J'enchainerai avec Entre chiens et loups, tomes 2, 3 et 4 que je dois rendre à la bibli rapidement. En parallèle, côté BD... De cape et de crocs !

• Camille7

Gollum littéraire

#465 07 Juillet 2015 17:25:21

Je compte un peu on va dire! :P

Oh David Levithan! C'est celui de A comme aujourd'hui, non? Une bonne association à mon avis! ^^

Hop! Je vais voir ta chronique!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#466 07 Juillet 2015 20:37:07

Il va quand même falloir que j'essaie John Green …

Bonne soirée et bonne lecture :)

PS : ton chat fait des bêtises ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#467 07 Juillet 2015 21:22:14

Quand tu veux Sol', tu fais signe et hopla (enfin d'abord je te dis quand même  dès que j'en ai fini avec les emprunts ^^)....

J'attends ton MP (rien ne presse) pour avoir le fin mot de l'histoire. J'espère que ça va là!

Des bises à partager

(Je n'ai vu que Nos étoiles contraires au ciné donc pas encore lu Mister Green... ça viendra peut-être bien)
  • Solessor

#468 07 Juillet 2015 21:54:43

@Camille : je viens de vérifier, et oui, effectivement, c'est le monsieur en question ! Il t'avait bien plu ce livre si je me souviens bien ?
    @Mypi' : tu peux, c'est jeunesse mais très frais, et différent je trouve. Pas infantilisant. A découvrir !
    Mes petits chats sont sages, c'est un petit patient qui m'a customisée !
    @C'era : dès que t'es prête tu me dis ! J'ai plein de temps jusqu'au 24 juillet minimum... Je transmets tes bises ! ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#469 07 Juillet 2015 22:00:38

Ah oui! Un livre plein d'émotion et de réflexion intelligente! Mais un livre étrange! ^^

Oh oui j'adore John Green, je suis contente que les ados soient si fan d'un gars qui écrit de la qualité! :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#470 07 Juillet 2015 22:01:06

De Capes et de crocs, c'est trop bien ! Bonnes lecture et... bon repos !