[Suivi lecture] Solessor II

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#571 21 Décembre 2015 23:06:44

D'accord :) personnellement je ne connais aucune de tes lectures actuelles :o ou relectures donc je te souhaite une agréable marée de rêves :bisous:
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#572 23 Décembre 2015 15:08:53

Merci VG !
    Je vous abandonne, je suis sans internet jusqu'au 30 décembre ! On se revoit avant de changer d'année ! :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#573 27 Décembre 2015 04:12:56

Ok bonnes fetes et bonne annee 2016 :) :bisous: :bisous: :bisous:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#574 17 Janvier 2016 15:34:05

Hello miss, que lis-tu de beau ? (ou de moins beau hein, on n'est pas sectaires :P)
  • Solessor

#575 25 Janvier 2016 22:40:07

Salut copine!

Je suis toujours en panne dans Cress, le tome 3 des chroniques lunaires. Mais bon, c'est une panne faute de temps et d'énergie lol! Il sera fini demain. Et j'enchaine sur Shannon Messenger derrière... suite à ta chronique!

Suis pas très présente ces temps ci, je suis entre deux maisons dont une sans internet...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#576 26 Janvier 2016 19:01:12

J'ai l'impression que beaucoup de gens déménagent en ce moment …

Bon courage et bonne lecture :)
  • Solessor

#577 27 Janvier 2016 22:15:15

Pfiou j'ai l'impression que tout est chamboulé pour beaucoup de monde, moi, en ce moment...
  • Camille7

Gollum littéraire

#578 03 Mars 2016 13:28:20

Ça va mieux? tu as pu te poser un moment?

Moi j'ai terminé de déménager! :P (Suis contente)
  • Solessor

#579 08 Mars 2016 09:31:48

Salut Camille !

Contente de te savoir installée ! ^^
    De mon côté, j'ai terminé de déménager ma petite soeur, puis mon papa... reste plus que moi ! Bientôt le repos lol.

Au milieu de tout ça, mes lectures avancent à très petits pas. J'ai terminé Les Outrepasseurs la semaine dernière, et ai enchainé sur Praërie.
    Le premier m'a surprise, ça a été une lecture agréable bien qu'à des lieues de ce que je m'imaginais. La deuxième est fluide aussi... mais bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme insectes là-dedans ! Brr ! Moi qui n'aime pas franchement ça je suis servie !

Bonnes lectures les loulous... j'espère être de retour plus régulièrement dorénavant !
  • Camille7

Gollum littéraire

#580 08 Mars 2016 17:27:29

Aaaaah les Outrepasseurs! Ce fut une lecture récente pour moi aussi! Je l'ai terminé il y a a peine quelques semaines! :) D'accord avec toi!

Hihi je n'aime pas les insectes non plus! Mais il me dit bien Praërie! Je l'ai acheté pour la médiathèque et il n'est jamais emprunté... (Je dis ça et je vérifie quand même et je vois qu'il vient d'être emprunté! XD)

Bonne lecture!