#630 04 Mai 2016 14:34:14
@ Camille : Bon je lirai sans doute les deux alors, un de ces jours ! Deux classiques de plus ! ^^
@ VG : merci ! J'espère que ton intégration à la booktubesphère se passe bien. Je n'ai vu qu'un extrait d'une de tes vidéos pour l'instant.
@ Sia et Mypi' : Le temps a un peu passé depuis ma lecture mais elle reste étonnamment fraiche dans ma mémoire. J'y repense souvent, je crois que ça ne m'était jamais arrivé à ce point jusqu'alors. Ce matin encore, je me demandais ce que j'aurais fait à la place de George. Je n'ai toujours pas la réponse ! Il est probable que je le relise dans quelques années, pour voir comment ça aura vieilli !
Le crime du Comte Neville est maintenant terminé depuis un moment, ça a été une déception pour moi, surtout après Mercure qui avait su me convaincre. Il ne me restera sans doute pas en mémoire !
Depuis, je me suis attaquée à un gros morceau, évoqué dans le dernier bookclub sur le thème du voyage dans le temps : Le cercle de pierre, tome 1 et ses 1500 pages. Bon, autant vous dire qu'il devrait m'occuper un moment. Là, l'histoire a enfin démarré et ça commence à devenir intéressant ! :)
Bonnes lectures à tous !