#662 26 Mai 2016 10:49:50
Mypianocanta a écritAh mais moi aussi j'ai eu quelques réticences en lisant Outlander … c'est de la bonne romance historique mais ça s'arrête là. Je l'ai d'ailleurs qualifié de "roman d'aventures très romanesque et de pur divertissement". Mais je crois que finalement c'est sa facilité qui fait son succès :S
Bonne nouvelle lecture ! :)
Justement pour moi, ce n'est pas de la bonne romance. Enfin, ça dépend de l'image qu'on veut voir collée aux femmes, mais franchement... Je suis affligée !
Camille a écritMoi ça y est! Je suis en mode "grosse blague" en lisant Outlander! Je ne le prends plus au sérieux, cette Claire c'est du n'importe quoi! x)
Depuis que j'ai passé le cap de la lecture sérieuse à "c'est une bonne blague", je rigole bien!
J'ai bien rigolé en recevant tes messages hier soir aussi ! Quand je lisais ces mêmes passages, c'était nerveux tellement ça me désespérait. Je suis stupéfaite de voir tout le monde encenser le beau et viril Jamie aussi. J'ai dû avoir des histoires d'amour trop heureuses dans ma vie pour ça !
Sia a écritPasseuse de rêves !!! Ouiiiii !
C'est tout doux, Petite est trop mimi ! ça me change carrément ! :P
Hey, Mypi', Sia, on est toutes les trois sélectionnées pour La voie des oracles !! Yaaa ! =D