[Suivi lecture] Solessor II

• Camille7

Gollum littéraire

#661 25 Mai 2016 23:45:30

Moi ça y est! Je suis en mode "grosse blague" en lisant Outlander! Je ne le prends plus au sérieux, cette Claire c'est du n'importe quoi! XD
    Depuis que j'ai passé le cap de la lecture sérieuse à "c'est une bonne blague", je rigole bien! :P
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#662 26 Mai 2016 10:49:50

Mypianocanta a écrit

Ah mais moi aussi j'ai eu quelques réticences en lisant Outlander … c'est de la bonne romance historique mais ça s'arrête là. Je l'ai d'ailleurs qualifié de "roman d'aventures très romanesque et de pur divertissement". Mais je crois que finalement c'est sa facilité qui fait son succès :S

Bonne nouvelle lecture ! :)

Justement pour moi, ce n'est pas de la bonne romance. Enfin, ça dépend de l'image qu'on veut voir collée aux femmes, mais franchement... Je suis affligée !

Camille a écrit

Moi ça y est! Je suis en mode "grosse blague" en lisant Outlander! Je ne le prends plus au sérieux, cette Claire c'est du n'importe quoi! x)
    Depuis que j'ai passé le cap de la lecture sérieuse à "c'est une bonne blague", je rigole bien!

J'ai bien rigolé en recevant tes messages hier soir aussi ! Quand je lisais ces mêmes passages, c'était nerveux tellement ça me désespérait. Je suis stupéfaite de voir tout le monde encenser le beau et viril Jamie aussi. J'ai dû avoir des histoires d'amour trop heureuses dans ma vie pour ça !

Sia a écrit

Passeuse de rêves !!! Ouiiiii !

C'est tout doux, Petite est trop mimi ! ça me change carrément ! :P

Hey, Mypi', Sia, on est toutes les trois sélectionnées pour La voie des oracles !! Yaaa ! =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#663 26 Mai 2016 18:54:55

Ouiiiiiiiiiiiii on va pouvoir se faire une petite LC non ? ce serait cool :D
  • Solessor

#664 27 Mai 2016 13:45:52

Oh oui, j'en suis ! J'ai acheté le 2 hier, j'en avais un de retard ! :lol:
  • nanet

Doctelecteur

#665 29 Mai 2016 15:38:38

un petit kikou :bisous:

Je suis très peu présente sur le site, débordée par d'autres activité et une vie un peu chamboulée. je suis donc totalement perdue sur le suivis. :chaispas:

My' m'a parlé de cette voie des oracles, ça m'a l'air bien sympa. Faudra que je plonge mes yeux dedans, quand j'aurais enfin réussi à rattraper mon retard sur les partes divers et variés...

Je t'envoie de gros bisous.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#666 29 Mai 2016 19:57:17

Mypianocanta a écrit

Ouiiiiiiiiiiiii on va pouvoir se faire une petite LC non ? ce serait cool :D

Mais carrément !! On se tient au jus dès qu'on les a reçus et on se fait des petits points ponctuels ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#667 29 Mai 2016 20:44:47

Vi excellente idée comme ça ! en attendant, je vais lire le tome 2 cette semaine :)
  • Solessor

#668 30 Mai 2016 14:15:30

@Nanet : coucou toi ! J'espère que l'agitation dans ta vie n'est que du positif ! Je reviens tout juste moi aussi, ça va se calmer et je vais pouvoir reprendre tous les suivis comme avant, j'espère... Jusqu'à la prochaine fois ! Des bisous à toi !

@Sia : ça parait parfait comme ça ! Et puis on aura toutes les trois la même édition, on pourra même se référer aux numéros de pages, royal !

@Mypi' : je ne suis donc pas la seule à avoir un tome de retard ! :lol:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#669 30 Mai 2016 14:16:11

J'ai trop hâte qu'il arrive maintenant :yeah:
  • Camille7

Gollum littéraire

#670 30 Mai 2016 16:40:17

Oh moi j'ai très envie de lire le 2ème! :D Je l'ai acheté hier! :)