[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1051 10 Mai 2017 08:35:46

Justement voilà mon avis sur Les Papillons Géomètres de Christine Luce.

<image>

Je n'ai pas vraiment accroché, même si je ne nie pas que le récit possède un certain potentiel.

Ma prochaine chronique sera sur Les Chroniques de l'Etrange Tome 2, La Résurrection du Dragon de Romain d'Huissier.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1052 12 Mai 2017 09:38:41

Je vous propose mon avis sur Les Chroniques de L’Etrange Tome 2, La Résurrection du Dragon de Romain D’Huissier.

<image>

Une second tome que j'ai trouvé un cran au-dessus du premier qui m'a offert un très bon moment de lecture.

Ma prochaine chronique sera sur Sharp Ends de Joe Abercrombie.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1053 19 Mai 2017 09:31:45

Vasi-je un jour arriver à rattraper mon retard de chroniques? En tout cas voilà mon avis sur Sharp Ends de Joe Abercrombie publié en VF sous le titre Double Tranchant.

<image>

Un recueil de nouvelles sympathique, qui nous replonger avec un minimum de plaisir dans l'univers de La Première Loi, mais que j'aurai du mal à conseiller à ceux qui ne connaissent pas l'univers de l'auteur.

Ma prochaine chronique sera sur Poumon Vert de Ian R McLeod.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1054 22 Mai 2017 20:45:06

@The Cat Lady : C'est vrai que l'illustration est superbe, bon après j'adore ce que fait Aurélien Police.

D'ailleurs justement je vous propose de retrouver mon avis sur Poumon Vert de Ian R. MacLeod.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture à la découverte de cet univers et de l'héroïne.

Ma prochaine chronique sera sur Les Dieux Sauvages Tome 1, La Messagère du Ciel de Lionel Davoust.

<image>
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1055 22 Mai 2017 21:43:38

Alors alors, à quelle hauteur s'élève la pile achetée aux Imaginales ?
    Bonne lecture avec Les Dieux Sauvages !
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1056 22 Mai 2017 22:35:58

Ah, je croyais que t'avais déjà lu ce Davoust, j'avais pas compris. J'ai hésité à l'acheter mais finalement j'ai pris Port d'Âmes ^^ Tu me diras comment il est celui-là !

Sia : Il a été plutôt raisonnable par rapport aux fois précédentes !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1057 23 Mai 2017 19:12:56

@Sia oui j'ai été "raisonnable" de mon point de vue, je suis reparti avec 10 livres achetés et un volé à Lyra à l'arbre aux livres ^^

@Lyra alors oui je l'ai lu, en ce moment j'ai du mal à gérer IRL et blog ce qui fait que j'ai des chroniques en retard, pas mal, beaucoup. Enfin j'ai du boulot à rattraper. Donc ce dernier Lionel Davoust bah c'est du très bon je trouve, un premier tome qui pose les bases d'un conflit intéressant avec des personnages plus qu'efficaces.

Dernière modification par BlackWolf (23 Mai 2017 20:39:03)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1058 25 Mai 2017 20:13:25

Et voilà donc justement mon avis sur Les Dieux Sauvages Tome 1, La Messagère du Ciel de Lionel Davoust.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier tome, j'ai hâte de découvrir la suite.

Mon prochain avis sera sur Contes du Soleil Noir : Crash d'Alex Jestaire.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1059 28 Mai 2017 14:47:27

que 10 !!!!!!!!!
  • Lianne

Empereur des pages

#1060 28 Mai 2017 17:31:44

Tu me donnes envie avec le Davoust, il a l'air très sympa ^^

bonne lecture !