[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1171 04 Janvier 2018 11:49:18

Oui je suis allé lire ton avis et c'est vrai que du coup ça m'a pas mal refroidi... Je dois dire que je m'attendais pas à ça... J'attendais plus une sorte de suite à Peter Pan... Donc du coup si je tombe dessus un jour, genre en biblio, peut-être que je verrais, mais là ce sera clairement pas une priorité...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1172 05 Janvier 2018 17:16:39

@ Tal : Mince, je ne pensais pas que ça irait à ce point là :S

Sinon aujourd'hui je vous propose de retrouver mon avis sur Testament Tome 3, Humain.e.s Trop Humain.e.s de Jeanne-A Debats.

<image>

Un troisième tome sympathique, mais que j'ai trouvé un ton en-dessous des précédents.

Ma prochaine chronique sera sur The Innsmouth Legacy Book 1, Winter Tide de Ruthanna Emrys.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1173 05 Janvier 2018 19:32:41

C'est pas grave, c'est pas comme si je manquais de lectures =D
  • Lianne

Empereur des pages

#1174 05 Janvier 2018 20:24:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le T3 de testament, mon avis dessus sortira la semaine prochaine et ce que j'en ai mit est vraiment semblable !
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1175 07 Janvier 2018 13:42:56

@Tal : Oui je ne m'en fais pas pour toi

@Lianne : Oui j'ai vu passé ta chronique, pas encore eu le temps de mettre un petit commentaire par contre, mais oui on se rejoint sur l'aspect "politique" qui perd un peu de sa finesse.

Sinon en attendant je vous propose mon avis sur The Innsmouth Legacy Book 1, Winter Tide de Ruthanna Emrys.

<image>

Un premier tome intéressant, qui certes à des défauts, mais me donne quand même envie de découvrir la suite.

Ma prochaine chronique sera sur Les Quinze Premières Vies d’Harry August de Claire North.

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#1176 07 Janvier 2018 13:51:16

Mdr je suis justement en train de l'écouter aussi celui ci en audiobook (c'est mon second et je ne suis pas du tout convaincu par le narrateur par contre). Mais je le trouve très sympa à écouter parce que les chapitres sont relativement courts donc même dans les petits trajets on peut avancer sans s'y perdre !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1177 09 Janvier 2018 13:17:08

Concernant les audiobook, je teste systématiquement un extrait maintenant, après avoir été énormément dessus par un narrateur, au point d'arrêter ma lecture.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1178 09 Janvier 2018 13:30:58

@ Lianne : J'ai aussi quelques soucis avec le narrateur, mais ça ne m'a pas bloqué pour autant.

@MJ : C'est une idée mais chez Audible ils ont un politique qui permet de retourner et de te faire rembourser le livre si tu n'y arrives pas.

En attendant voilà justement mon avis sur Les Quinze Premières Vies d’Harry August de Claire North.

<image>

Pour ma part j'ai passé un bon moment de lecture, malgré, c'est vrai, quelques longueurs.

Ma prochaine chronique sera sur L'Enfer du Troll de Jean-Claude Dunyach.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (09 Janvier 2018 13:31:26)

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1179 09 Janvier 2018 15:51:00

Je n'avais pas du tout accroché avec Dunyach.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1180 09 Janvier 2018 22:17:09

Ah oui tu me l'avais dit Blacky, mais j'avais oublié.... :goutte: