[Suivi lecture] BlackWolf II

• GOUPILPM

Lecteur professionnel

#1251 05 Mai 2018 09:15:18

Coucou !
    je viendrais voir ta chronique de L'empire du léopard je l'ai inscrit sur mes tablettes
    je te souhaite une bonne lecture
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1252 05 Mai 2018 14:53:11

Ahhh le dernier Chastellière !!!!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1253 06 Mai 2018 14:13:30

@ MJ : Alors non, il vient d'en sortir un autre chez Scrinéo ^^

En tout cas Goupilm voilà mon avis sur L’Empire du Léopard d'Emmanuel Chastellière.

<image>

J'ai passé un bon moment avec ce roman, même si peut-être un peu trop dense.

Ma prochaine chronique sera sur Spire Tome 1 : Ce Qui Relie de Laurent Genefort.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1254 06 Mai 2018 22:46:29

tu chipotes :-p
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1255 09 Mai 2018 11:00:59

@MJ : Je deviens vieux, je suis pointilleux :D

Entre deux jours fériés je vous propose de retrouver mon avis sur Spire Tome 1 : Ce Qui Relie de Laurent Genefort.

<image>

Je n'ai pas été complètement convaincu par ce premier tome qui propose un univers fascinant, mais l'intrigue est trop simpliste et rapide pour m'accrocher.

Ma prochaine chronique sera sur Blackwing Tome 1, La Marque du Corbeau d'Ed McDonald.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1256 09 Mai 2018 13:03:14

Ah le dernier Bragelonne, sorti avec plein de pub itou itou.
    suspenssssssss.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1257 13 Mai 2018 18:41:52

@MJ : Voilà, c'est le livre dont on entend parler partout dernièrement, le livre ou dès la première page Bragelonne te "bombarde" des tous les retours positifs qu'il a eu US et UK a un tel point que tu te demandes si tu ne vas pas le refermer ^^

Enfin en attendant voilà mon avis sur Blackwing Tome 1, La Marque du Corbeau de Ed McDonald.

<image>

Donc même si l'éditeur me saoule avec son "lisez-le" balancé sur tous les espaces vides du bouquin, j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.

Ma prochaine chronique sera sur The Waning Moon Duology Book 2, The Sisters of the Crescent Empress de Leena Likitalo.

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1258 13 Mai 2018 19:15:12

Je suis plutôt d'accord avec toi sur le côté saoulant de la promo Bragelonne… Mais je vais lire ta chronique
    Bonne lecture :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1259 19 Mai 2018 11:23:38

@My : En fait le plus énervant c'est qu'une fois que tu as acheté le livre tu n'as pas envie d'avoir de la promotion dès la première page. C'est déjà lourd sur le quatrième de couverture.

Sinon en attendant je vous propose mon avis sur The Waning Moon Duology Book 2, The Sisters of the Crescent Empress de Leena Likitalo.

<image>

Un second tome, avec ses qualités et ses défauts, mais qui aurait pu être encore meilleure je trouve.

Ma prochaine chronique sera sur Que Passe l'Hiver de David Bry.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1260 20 Mai 2018 20:35:23

Et donc aujourd'hui je vous propose de découvrir mon avis sur Que Passe L’Hiver de David Bry.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman qui offre une ambiance que j'ai trouvé captivante.

Ma prochaine chronique sera sur Satinka de Sylvie Miller.

<image>