[Suivi lecture] BlackWolf II

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1361 16 Septembre 2018 20:43:20

aller, je vais l'ajouter à ma wish list.

Je suis d'accord Blacky est très vieux, na! (ça c'est pour les fois où il se moque de moi).
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1362 16 Septembre 2018 21:46:46

Non mais attention, il faut additionner mon âge avec celui de la Marmotte, parceque c'est en partie sa faute. Se dire que 2h du matin était une bonne idée pour prendre le petit-déjeuner faut le vouloir ^^

@Verdorie et MJ : faudra revenir me dire ce que vous en avez pensé, ça m'intéresse d'avoir votre retour.
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#1363 17 Septembre 2018 03:21:42

Pour Enfin la nuit, j’y penserai Blackwolf (c’est noté dans l’ebook... = pratique ! =) ), mais ça sera probablement qu’en janvier 2019... quand le challenge de l’ABC d’Imajuliet redémarrera.

(MJ, j’ai déjà prévu la lettre L ! ;) )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1364 17 Septembre 2018 13:11:47

(Bravo Verdorie!)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1365 17 Septembre 2018 14:25:15

J'avais beaucoup aimé Enfin la nuit aussi. C'est pas le roman de l'année ou du siècle évidemment, mais ça fait très bien le job voulu, j'avais accroché à l'ambiance et à l'écriture. Pour illustrer, il est encore dans ma bibliothèque alors que j'ai désherbé de ouf cette année :lol:
    J'attends un peu de retours sur Malboire pour me décider. :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1366 18 Septembre 2018 22:34:46

@ Verdorie : Je ne suis pas pressé, je sais ce que c'est de vivre avec une PAL

@Lelf: Il est dans ma Wish aussi Malboire, mais j pense le faire entrer dans ma PAL prochainement.

Sinon en attendant voilà mon avis sur Sombres Cités Souterraines de Lisa Goldstein.

<image>

Divertissant, mais il n'a pas réussi à clairement me marquer.

Ma prochaine chronique sera sur Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1367 20 Septembre 2018 12:53:13

Et donc aujourd'hui vous pouvez retrouver mon avis sur Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shepard.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire de fantômes à l'ambiance prenante.

Ma prochaine chronique sera sur Anthologie des Imaginales 2018 : Créatures.

<image>
  • Espyvie

Mange-mots

#1368 20 Septembre 2018 18:10:26

J'ai adoré ton avis sur Les attracteurs de Rose Street, il donne sacrément envie ! En plus je ne connais pas Lucius Shepard :-) ma médiathèque n'a pas les attracteurs mais elle a Le dragon Griaule, qui sait je m'y essaierais peut-être en octobre.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1369 20 Septembre 2018 22:31:06

Quoi, pas de chronique avant dimanche!!!! =D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1370 23 Septembre 2018 18:21:49

@ Espyvie : J'espère que ça te plaira en tout cas. Bonne lecture.

@MJ : Trois chroniques par semaine ça me paraît déjà plus que suffisant ^^

Et justement voilà mon avis sur Créatures l'Anthologie 2018 des Imaginales dirigée par Stéphanie Nicot.

<image>

Une bon cru que cette année 2018 je trouve pour l'anthologie.

Ma prochaine chronique sera sur Retour sur Titan de Stephen Baxter.

<image>