[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1431 21 Janvier 2019 10:21:28

Justement, voilà mon avis sur Nous qui n'existons pas de Mélanie Fazi.

<image>

Vu qu'il s'agit d'une non-fiction, d'un texte plutôt intimiste sur le parcours de l'autrice dans sa quête d'identité il est dur de donner un avis tout dépendra de chacun.

Ma prochaine chronique sera sur The Sacred Throne Book 1, The Armored Saint de Myke Cole.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1432 21 Janvier 2019 13:24:56

Mmmm cette couverture me laisse dubitative...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1433 22 Janvier 2019 16:19:59

@MJ : Quoi, tu n'aimes pas les belles armures?

Justement voilà mon avis sur The Sacred Throne Book 1, The Armored Saint de Myke Cole.

<image>

Une novella sympathique mais dont j'espère que certains défauts seront corrigés dans les suites sous peine de me lasser.

Ma prochaine chronique sera sur Swastika Night de Katharine Burdekin.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1434 24 Janvier 2019 06:10:40

Elle fait un peu kitsch la couverture..
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1435 24 Janvier 2019 17:53:03

En voilà un sur lequel je lorgne depuis un bon moment… il faut que je me le procure.
    Bonne lecture :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1436 27 Janvier 2019 12:01:56

Après une semaine bien remplie j'ai enfin trouver le temps de vous proposer mon avis sur Swastika Night de Katharine Burdekin.

<image>

Pour ma part as convaincu par cette lecture qui m'a paru manque de profondeur et d'intérêt.

Ma prochaine chronique sera sur Ka: Dar Oakley in the Ruin of Ymr de John Crowley.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1437 27 Janvier 2019 14:30:04

Ah John Crowley j'avais adoré "Le Parlement des Fées" et j'avais adoré les deux premiers tomes de AEgypt qui étaient parus en français y'a longtemps (sans que la suite soit jamais proposée... :x faut que je prenne le temps de tout reprendre en anglais du coup), donc je suis curieux de voir ce que tu as pensé de celui-là qui me tente bien (et dont on a peu de chances d'avoir une traduction un jour... )
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#1438 02 Février 2019 11:59:16

Et moi j'avais pas aimé Le Parlement des fées du coup j'ai jamais rien lu d'autre de lui :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1439 02 Février 2019 14:08:06

Oui la plupart des gens ont pas du tout aimé Le Parlement des Fées, c'est trop particulier.
  • Lianne

Empereur des pages

#1440 02 Février 2019 15:24:01

Pas aimé du tout Le Parlement des Fées non plus, d'ailleurs pendant très longtemps je n'ai plus lu de fantasy atmosphérique ni de trucs sur le folklore des fées tellement j'en gardais un mauvais souvenir x)

Pour le coup le nouveau livre ne me tente pas du tout.