[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1441 03 Février 2019 19:08:04

Semaine longue et compliquée j'ai un peu laissé le blog en friche, mais ça va aller mieux dans les prochains jours.

Bah pour ma part j'ai adoré ce nouveau roman de l'auteur que je n'avais jamais lu, maintenant au vu de ce que vous en dites on est toujours dans le style de fantasy atmosphérique et philosophique mais je trouve qu'en moins de 450 pages l'auteur offre plus que beaucoup parfois dans des cycles entiers. Avis personnel.

En tout cas voilà mon avis sur Ka : Dar Oakley in the Ruin of Ymr de John Crowley.

<image>

Ma prochaine chronique sera sur Rois du Monde Tome 2, Chasse Royale Livre 3 de Jean-Philippe Jaworski.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1442 03 Février 2019 22:01:22

Ton avis me donne vraiment envie de le lire, tu dis qu'il y aura peut-être une traduction, c'est un peut-être ou un quasi-sûr ? :P
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1443 04 Février 2019 22:03:32

Alors c'est une information lu sur Locus Magazine, normalement c'est à 99,99% sûr, mais j'ai lu une fois un éditeur dire que souvent le magazine se précipitait parfois un peu annonçant des traductions avant la signature officielle.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1444 04 Février 2019 23:17:54

Ok, bon je surveillerais ça...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1445 06 Février 2019 10:27:19

En attendant voilà mon avis sur Rois du Monde Tome 2, Chasse Royale Livre 3 de Jean-Philippe Jaworski.

<image>

Franchement j'ai limite envie de dire trop de découpage tue le découpage et je commence à grincer des dents, même si le livre reste sympathique.

Ma prochaine chronique sera sur La Forêt des Araignées Tristes de Colin Heine.

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1446 06 Février 2019 13:30:15

beurk des araignées !!! :lol:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1447 06 Février 2019 18:21:32

@ My : C'est à la mode en ce moment ^^
    Maintenant ça va elles sont très discrètes dans ce roman.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1448 08 Février 2019 15:40:16

Je vous propose donc de retrouver mon avis sur La Forêt des Araignées Tristes de Colin Heine.

<image>

Je suis passé à côté de ce roman.

Ma prochaine chronique sera sur The Arcadia Project Book 1, Borderline de Mishell Baker.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1449 13 Février 2019 13:08:18

Vous pouvez retrouver mon avis The Arcadia Project Book 1, Borderline de Mishell Baker.

<image>

Une fantasy urbain sympathique, mais à qui il manque un truc plus marquant pour me donner envie de lire la suite.

Ma prochaine chronique sera sur Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (13 Février 2019 13:08:35)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1450 20 Février 2019 08:06:00

Bon avec la migration du forum j'ai oublié de poster aussi.

Je vous propose de retrouver mon avis sur Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley.

<image>

Certes les idées sont toujours là et captivantes, mais cette relecture m'a laissé perplexe sur la construction du récit.

Voici donc aussi Mon avis sur Hildegrade de Léo Henry.

<image>

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, un peu OLNI, recueil de texte plus ou moins autour de Hildegarde.

Ma prochaine chronique sera sur Ravage de René Barjavel.

<image>