[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1451 22 Février 2019 10:21:49

Et donc comme prévu voilà mon avis sur Ravage de René Barjavel.

<image>

J'ai encore mal au front de l'écoute en audiobook de ce roman, a force de me taper la tête contre le volant.

Ma prochaine chronique sera sur Blues pour Irontown de John Varley.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1452 25 Février 2019 10:15:00

Et donc en ce début de semaine je vous propose de retrouver mon avis sur Blues pour Irontown de John Varley.

<image>

Une lecture assez sympathique et divertissante, mais j'attendais plus par certains moments.

Ma prochaine chronique sera sur La Cité de l'Orque de Sam J. Miller.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1453 27 Février 2019 09:14:58

dans la logique des chose je vous propose de retrouver mon avis sur La Cité de L'Orque de Sam J. Miller.

<image>

J'ai passé un bon, voir un très bon moment de lecture avec ce récit à l'univers riche et aux nombreuses réflexions, même si un ou deux points m'ont légèrement dérangé.

Ma prochaine chronique sera sur The Only Harmless Great Thing de Brooke Bolander.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1454 04 Mars 2019 14:25:40

Aujourd'hui vous pouvez retrouver mon avis sur The Only Harmless Great Thing de Brooke Bolander.

<image>

J'ai passé un très bon moment avec cette novelette bien écrite, riche et d'une certaine façon marquante.

Ma prochaine chronique sera sur La Machine à Explorer le Temps de H.G.Wells.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1455 07 Mars 2019 08:35:46

Je vous propose de retrouver mon avis sur La Machine à Explorer le Temps de H.G. Wells.

<image>

Sympa, mais je pense que je l'ai lu trop tard, le roman aurait plus fonctionné si je l'avais lu plus jeune, pourquoi pas comme porte d'entrée au voyage dans le temps.

Ma Prochaine chronique sera sur Le Livres des Martyrs Tome 2, Les Portes de la Maison des Morts de Steven Erikson.

<image>
  • Herbefol

Chercheur de mots

#1456 08 Mars 2019 08:47:05

BlackWolf a écrit

Ma Prochaine chronique sera sur Le Livres des Martyrs Tome 2, Les Portes de la Maison des Morts de Steven Erikson.

Je suis très curieux de voir ce que tu vas en penser.

• BlackWolf

Grand chef libraire

#1457 08 Mars 2019 13:58:49

@Herbefol : Pour ma part j'ai trouvé ce second tome excellent, maintenant comme déjà dit par certains une relecture aurait été un plus, même si cela ne m'a pas bloqué pour autant.

Justement voilà mon avis sur Le Livre des Martyrs Tome 2, Les Portes de la Maison des Morts de Steven Erikson.

<image>

Comme dit plus haut, un second tome épique et réussi.

Ma prochaine chronique sera sur Vigilance de Robert Jackson Bennett.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1458 12 Mars 2019 13:51:44

Vous pouvez retrouver mon avis sur Vigilance de Robert Jackson Bennett.

<image>

J'ai passé un très bon moment avec cette novella percutante, plutôt bien construite et qui fait froid dans le dos.

Ma prochaine chronique sera sur Helstrid de Christian Léourier.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1459 15 Mars 2019 11:35:11

Comme prévu, voilà mon avis sur Helstrid de Christian Léourier.

<image>

Ce n'est pas la novella la plus marquante de la collection, mais je l'ai trouvé sympathique et dépaysante.

Ma prochaine chronique sera sur How Long 'Til Black Future Month? de N.K. Jemisin.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1460 18 Mars 2019 08:44:11

Et donc pour démarrer la semaine vous pouvez retrouver mon avis sur How Long ‘Til Black Future Month ? de N.K. Jemisin.

<image>

Je ne ressors pas complètement conquis de ce recueil de nouvelles. Il n'est pas mauvais, mais il ne m'a pas marqué non plus. J'attendais peut-être trop de l'autrice.

Ma prochaine chronique sera sur La Vraie Vie d'Adeline Dieudonné.

<image>