[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#191 12 Septembre 2014 19:45:09

Hou je l'ai abandonné celui-là... Je me faisais ch***, l'impression qu'il ne se passait rien...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#192 12 Septembre 2014 20:35:04

Il est dans ma PAL depuis quelques mois et j'avais envie de me faire mon avis. Il faut dire que quand j'étais ado j'adorais Stephen King, puis depuis Dreamcatcher, j'ai plus de mal à accrocher saufs exceptions. Donc à voir.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#193 12 Septembre 2014 22:20:09

Dreamcatcher j'avais adoré, j'ai pas lu beaucoup de King, mais celui-là je l'avais trouvé vraiment bon. Il y avait les deux qui allaient ensemble aussi qu'il avait écrit sous son nom et sous le nom de Richard Bachman : "Les Régualteurs" et "Désolation" que j'avais beaucoup aimé.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#194 13 Septembre 2014 15:03:39

c'est un livre que j'ai vraiment envie de lire. L'idée me plaît donc j'attends avec impatience ton avis. :p
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#195 15 Septembre 2014 19:17:58

En attendant mon avis sur 22/11/63 que je pense finir prochainement (j'aime bien l'histoire, les personnages sont intéressant mais certains passages sont quand même répétitifs et longs) je vous propose ma chronique sur L’Abomination d’Innswich d'Edward Lee.

<image>

Un court roman qui offre un homme sympathique à Lovecraft et qui se révèle agréable même s'il ne révolutionnera pas non plus le tout.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#196 16 Septembre 2014 13:36:04

Encore un livre qui attire ma curiosité (tu va arrêter oui ? :S).

Par contre je n'ai pas encore lu le cauchemar d’Innsmouth. Est-ce que si je lis le livre d'Edward Lee, ça cassera le livre de Lovecraft si je le lis après ?
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#197 16 Septembre 2014 19:36:54

Non je ne pense pas que ça cassera le livre de Lovecraft si tu lis le Edward Lee avant. Les deux ont beau avoir des similitudes et avoir un peu la même ligne de fond, ils n'ont pas les mêmes approches.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#198 17 Septembre 2014 20:52:11

En tout cas voilà ma chronique sur 22/11/63 de Stephen King.

<image>

Un roman avec de bonnes idée et de bons passages mais qui tir un peu trop en longueur.

Je me lance maintenant dans L’Évangile Cannibale de Fabien Clavel.

<image>
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#199 17 Septembre 2014 21:50:32

Bonne lecture avec celui là ! Dans ma PAL d'ailleurs, le zombies VS Papy donnent envie ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#200 17 Septembre 2014 21:55:26

Pas encore dans la PAL, mais il me dit bien !