[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#331 14 Janvier 2015 18:58:57

Et je vous propose donc ma chronique sur Vongozero de Yana Vagner.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman.

Maintenant je me lance dans la lecture d'Une Aventure de Maître Li et Boeuf Numéro Dix Tome 3, Huit Honorables Magiciens de Barry Hughart.

<image>
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#332 14 Janvier 2015 19:02:39

Ah je suis curieux de voir ton avis sur celui-là, j'avais moins accroché sur ce dernier tome. Même si ça reste super bon.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#333 18 Janvier 2015 13:15:19

@Tal : j'approche de la fin et je te rejoins, pour moi il est moins bon que les précédents. L'auteur n'arrive pas toujours à retrouver l'alchimie des deux premiers tomes.

Sinon en attendant je vous propose ma chronique sur l'Anthologie des Utopiales 2014.

<image>

Livre lu en LC avec Mariejuliet, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce recueil de nouvelles.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#334 20 Janvier 2015 18:55:42

Et donc voilà ma chronique sur Une Aventure de Maître Li et Boeuf Numéro Dix Tome 3, Huit Honorables Magiciens de Barry Hughart.

<image>

J'ai moins accroché à ce troisième tome, ça reste sympa, mais loin du niveau du premier.

Maintenant je me lance dans la lecture de Mausolées de Christian Chavassieux.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#335 20 Janvier 2015 20:17:23

Ah, bon je l'ai dans ma pal le dernier.
    Gagné à un concours et toujours pas sorti...
    Tu vas servir de test :p
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#336 20 Janvier 2015 20:26:59

Il me branche vraiment bien ce Mausolées. J'aurais aimé qu'il soit en numérique mais il sera pas. Plus qu'à attendre voir si y'a un Hélios qui se pointera. Et si les bons avis continuent :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#337 20 Janvier 2015 20:44:19

(maintenant j'ai envie de le lire tout de suite aussi, mais ce n'ai pas posssiblllleeeeeeeeeeeeeeeeee)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#338 25 Janvier 2015 12:41:51

En tout cas c'est dur d'écrire un chronique quand on court à droite et à gauche et qu'on gère un déménagement. Voilà donc mon avis sur Mausolées de Christian Chavassieux.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman, même si la fin m'a parue un peu rapide.

Maintenant je me lance dans la lecture de La Lisière de Bohême de Jacques Baudou.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#339 27 Janvier 2015 20:10:07

Et donc je vous propose ma chronique sur La Lisière de Bohême de Jacques Baudou.

<image>

Une histoire en forme de conte qui ne manque pas de charme malgré tout de même quelques défauts.

Maintenant je me lance dans la lecture du livre Le Bâtard de Kosigan de Fabien Cerutti.

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#340 27 Janvier 2015 21:25:54

T'enchaînes côté indé de l'imaginaire :lol:
    Il semble pas mal ce bouquin là, curieuse d'avoir ton avis :)